Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour correct
Publié le 1 nov. 2023 sur HotelsSéjour de 3 nuits pour découvrir Las Vegas.
La piscine est ouverte 24h/24.
Le personnel peut encore améliorer l’amabilité : soit la personne est super sympa, soit elle ne dit même pas bonjour.
Petit-déjeuner correct : choix varié mais nourriture peu qualitative.
En ce qui concerne le ménage : très décevant. Poubelles non ramassées, lits non faits, poussière, canapé non aspiré, oubli de remettre des serviettes.
Localisation pratique avec beaucoup de commerces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Cyndy-Guest Experience Representative, Gestion de l’hôtel
Yoann, We are grateful for your feedback. We apologize for not making it clearer to you about requesting housekeeping visits. Our cleaning team is happy to service guest spaces when invited. Thank you for your valuable comments, and we hope you will return to enjoy a better experience soon.
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 1 janv. 2020 sur HotelsBonne literie petit déjeuner a l'americaine.
Par contre dommage que le detecteur de fumée sonne et te réveille !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Brittany - Best Western Plus Team, Gestion de l’hôtel
Garance, we're glad that you enjoyed your stay with us and our delicious breakfast! I hope you had a great time visiting Las Vegas and we look forward to hosting you again soon.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Très très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Brittany - Best Western Plus Team, Gestion de l’hôtel
Nathalie, Nous apprécions vos commentaires. Je suis heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Hôtel
Publié le 24 sept. 2019 sur HotelsSuper chambre, literie au top, piscine et spa. Parking gratuit, c'est calme à 16 min de l'agitation de Vegas. Le petit déjeuner est un peu léger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Brittany - Best Western Plus Team, Gestion de l’hôtel
Philippe, We're so glad to hear that you had a great stay with us and enjoyed everything our hotel has to offer! We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
On n a pas pu entrer ds la chambre avant 15h et le lit pour notre enfant n était pas fait !!! Heureusement lit king size
par un voyageur
Hôtel rénové et confortable à 20 minutes du Strip
Publié le 7 juill. 2019 sur HotelsL hôtel a été récemment rénové, les chambres dont confortables et propres. Seul le petit-déjeuner est décevant avec des aliments de mauvaise qualité et un choix limité. La salle est ridiculement petite pour un tel hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par EMills, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Nice hotel
Publié le 8 sept. 2017 sur ExpediaNice hotel near restaurant and little far at strip
Large parking
Good bed
Good breakfast
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Very clean in and out
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Cyndy-Guest Experience Representative, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating you posted for the Best Western Plus Las Vegas West, Juvenal. We are glad you enjoyed our team's efforts to keep our hotel guest-ready. We look forward to sharing our hospitality with you again.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Pool could be cleaner. Otherwise nice place to stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Cyndy-Guest Experience Representative, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Kathleen. If a guest feels we need to service something at our hotel, we hope they will bring the matter to the attention of the front desk. We appreciate your feedback and the opportunity to welcome you to our Best Western in West Las Vegas, Kathleen.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Cyndy-Guest Experience Representative, Gestion de l’hôtel
Juan, Thank you for the excellent rating. We are glad you enjoyed our team's clean, comfortable guest rooms and friendly service. We look forward to seeing you at the Best Western Plus Las Vegas West again.