Note fondée sur 9 274 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Sublime mais dans son jus, bien choisir sa chambre

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Hôtel incroyable et gigantesque. C'est difficile à expliquer tellement c'est grand et beau (marbres, statues, casino, piscines, boîte de nuit, ...). L'hôtel est vraiment à la hauteur de sa réputation mais les chambres sont un peu vieillottes. C'est dans le thème mais ça demande à être un peu rafraîchi surtout au vu du prix (Augustus premium avec fountain view) et la baignoire balnéo était un peu sale à l'arrivée. Nous avons eu un problème à l'arrivée car notre chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio ne permettait de voir que quand la fontaine était en fonctionnement. Nous avons dû nous plaindre à la réception, expliquer qu'une vue fontaine n'est pas une fontaine "quand la fontaine est en fonctionnement" et avons été changé de chambre après une nuit pour un étage supérieur. Attention aux chambres choisies au Caesar's donc, il est possible que vous soyez à un étage inférieur où vous ne verrez pas bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par ALM, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve any challenges you may have faced to make your next stay with us even better. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Pas de choix de dejeuner le matin, pas eu la chambre désiré le premier jour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Nombreux ascenseurs en panne, les prix du mini bar sont x10 par rapports à la supérette en face, la télé connectée qui ne se connecte pas, sinon belle chambre belle hôtel, personnelles accueillant + qui parle français,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Dan, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
5 sur 5
par un voyageur de Papeete

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Sécurisé, calme et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Ruby, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
La chambre était très belle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par ALM, Gestion de l’hôtel
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Clean and easy access
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Latrice, Gestion de l’hôtel
Hello, I would like to thank you for taking the time to provide feedback about the experience you had during your stay. Guest satisfaction is our number one priority. We’re sad to hear that your stay was not fantastic, and you're disappointed. We apologize for any inconveniences that you may have experienced. We are working had daily so that the Casino/Hotel is at its best. Please have a great day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Séjour top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Ruby , Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!