Note fondée sur 5 860 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Belle option rapport qualité prix et à proximité de tout à LV
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Jack, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope you come back to stay with us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Tout est parfait sauf la restauration. Restaurants fermés et le Junior’s c’est pas bon et n’est pas qualifié pour la classe d’hôtel de Conrad….devrait se baser sur le restaurant Grand Luxe Cafe, du Pallazzo. Mais à part cela, on a adoré notre séjour et le personnel est très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Stevie - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hello, AndreThank you for your feedback. We’re delighted to hear you enjoyed your stay and found our staff friendly. We appreciate your comments on the catering and restaurants and will take them into consideration for future improvements. We look forward to welcoming you back!
5 sur 5
par un voyageur de Boisbriand

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Great hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Jack, Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your Five Star Rating. We hope you come back and stay at our resort again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Jack, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your Five Star Rating! We hope you come back to stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Belle place , belle chambre !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Kimberly, Gestion de l’hôtel
Thank you for this beautiful review. We would be honored to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur de St-Basile-le-Grand

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Kimberly, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5-star rating. We would be grateful to be your choice Resort when visiting Las Vegas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Kimberly, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5-star rating Nancy. We appreciate you taking the time to share your experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Les chambres ne sont pas faites tous les jours Ils facturent 45 dollars chaque jour pour le wifi et autres sans le dire avant le départ!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent visit to Resorts World Las Vegas. Your feedback is important to us and will be shared with our leadership team to ensure the issues you faced are addressed. It is through communication, such as yours, that we are better able to monitor and improve services for our guests. We hope that you will allow us a chance to welcome you back and improve your experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Endroit sécuritaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent visit to Resorts World Las Vegas. We would be honored to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Henry - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Greetings Ludovic, Thank you for your recent stay at Resorts World Las Vegas! We would be honored to welcome you back again soon!