Note fondée sur 1 768 évaluations de clients
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3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Reyna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Très bien placé.
Parfait pour visiter.
Accueil et personnel très gentil.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Grande chambre sans tapis, propre, bien insonorisé. Lit confortable. Par contre, le déjeuner est café, banane, orange, gruau, gâteaux. Pas vraiment un déjeuner.
par un voyageur de Ottawa
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Établissement modeste à prix modique. Pratique pour se rendre à l'aéroport en quelques minutes. Chambre propre, infratructures vieillissantes. Porte et fenêtre mal ajustées.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
La clientèle n’est pas rassurante. Lieu éloigné de tout.
Cela ne vaut pas la note donnée par les clients. Encore moins le prix. Nous sommes partis 1 jour après.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Hôtel rénové récemment , propre . Un peu bruyant près de l’aéroport .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par James H, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por tus generosos comentarios! Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia con nosotros y de que nuestros servicios hayan cumplido sus expectativas. Su satisfacción es nuestra máxima prioridad y es increíblemente gratificante recibir comentarios tan positivos de nuestros huéspedes. Esperamos darle la bienvenida nuevamente para otra experiencia memorable.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
People were partying at 4 am. Breakfast is minimal. Close to the airport. Good price. Ok for just one night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par James H, Gestion de l’hôtel
We're deeply sorry to hear about your disappointing experience during your recent stay. Please accept our sincerest apologies for any inconvenience or discomfort you encountered. Your feedback is invaluable to us, and we are committed to addressing the issues you've raised with the utmost urgency. Rest assured, we will be investigating the matter thoroughly and taking corrective measures to prevent such incidents from occurring in the future. We understand that we have fallen short of your expectations, and we hope to have the opportunity to regain your trust during your next visit.