Note fondée sur 19 407 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par James Detrolio, Gestion de l’hôtel
Your review is appreciated. Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Chambres pas nettoyée tout les jours parfois 3 jours sans
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Jennifer Saunders, Gestion de l’hôtel
Thank you, Caroline! We hope to welcome you back for another great visit. We appreciate your patronage and hope to see you at Flamingo Las Vegas soon.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Jennifer Saunders, Gestion de l’hôtel
Our apologies for your poor experience, Luc. Please provide your contact information so we can have the correct team look into this further and follow up accordingly. Thank you.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Jennifer Saunders, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing us, Geoffrey! We are very pleased to learn you enjoyed your overall visit with us at Flamingo Las Vegas.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel un peu vieillot même si il a été refait . Salle de bain avec des parois en verre qui ne ferment pas complètement ( toilettes à l intérieur) Rideaux occultants qui ne ferment pas complètement ….le ménage se résume à vider les poubelles nettoyer toilettes , changer les serviettes et tirer les lits . Rien de plus pour un séjour de 10 nuits . Personnel de réception peu aimable qui ne fait aucun effort pour vous comprendre et être compris …Piscine conçue pour la fête ( adieu le repos, musique hurlante de 10 a 17h) . Transats payants…fouille des sacs à entrée pour vous contraindre à acheter les boissons sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Jennifer Saunders, Gestion de l’hôtel
Our apologies for your poor experience, Veronique. Please provide your contact information so we can have the correct team look into this further and follow up accordingly. Thank you.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Jennifer Saunders, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us, François! We can't wait to welcome you back for another great time at Flamingo Las Vegas soon.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Petit gym, service à la piscine très frustrant avec aucune chaise disponible sans payer, ascenseur qui fonctionne mal avec les clefs, trop de frais cachés, offres de restos décevante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Jennifer Saunders, Gestion de l’hôtel
Our apologies for your poor experience, Francois-pierre. Please provide your contact information so we can have the correct team look into this further and follow up accordingly. Thank you.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Frais supplémentaires à la fin. Piscine incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Jennifer Saunders, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We are happy to see that you enjoyed your visit and look forward to seeing you again soon and the opportunity to earn the highest rating in the near future.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
That thé hôtel is in the middle strip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jennifer Saunders, Gestion de l’hôtel
Thanks for the love, Marc-olivier. We appreciate you!