Note fondée sur 907 évaluations de clients

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4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
C’était bien en général , très propre et classe , la communication doit être clair sinon vous vous retrouverez avec des charges supplémentaires. Le mini bar de la chambre est muni de sensor de poid , donc si vous retirez des trucs de l’intérieur pour mettre autre chose vous allez avoir la même surprise que nous 😅 . L’hôtel n’est pas à coter des grands Casino ou centre commerciaux ( ceasar palace, paris et bellagio, la course en Uber tourne autour de 15$ ( 2022 ) à pied on parle de 30 à 45 minute sous Le Soleil brûlant du désert ( c’est bien d’y penser ) , Il y a un stationnement à l’arrière , pas besoin de payer pour le valet parking ! Overall c’était parfait comme hôtel malgré la distance et la vue sur l’aéroport .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
Beaucoup trop cher pour ce que c'est ...service moyen , attente plus de 20mn pour le petit dejeuner, le moindre service coute 5 fois le prix normal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par Four Seasons Hotel Las Vegas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvain, Veuillez m'excuser de répondre en anglais. Thank you for your feedback regarding your recent stay. My sincere apologies for having fallen short in providing the Four Seasons standards of service our guests should expect to receive. I would be appreciative of the opportunity to hear more about your visit and to address your concerns, particularly regarding your dining experience. Please send a message at your convenience through Expedia to my attention and I will respond to you directly. Merci beaucoup pour votre temps. Sincerely, Lanikai Lindsey Director of Food & Beverage Four Seasons Hotel Las Vegas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5-star review. We hope to welcome you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Le calme à Vegas.

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Grand luxe, chambre magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We are grateful for your wonderful review and kind compliments. We hope you will be back for your next visit soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2024
Consierge did not print departure boarding pass for me - (presuming communication between day and graveyard shift missed) One of the cinnamon pastries was stale — The DID send up lovely warm milk for the coffee! The one restaurant on site limits guest dining choices Even if the Mandalay restaurants were pushed to hotel guests they might know the choices more easily. Best F
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Pool staff is very helpful. Room is very clean. One area of improvement which may be hard to address is the cleanliness at the street level in the sidewalk area- garbage present. Not sure who is responsible for this area- city or the resort.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
service was good but hotel is a little smaller than i expected.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia