Note fondée sur 1 792 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Hôtel casino à proximité de la rue animée

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Chambre propre, salle de bains des cheveux dans la douche. Hôtel dans la rue principale de divertissements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Fremont Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Votre avis nous est très précieux et nous sommes ravis de constater que vous avez eu une excellente expérience lors de votre récente visite.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait je recommande

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien plaçé à Fremont lea animations étaient devant la porte de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Fremont Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis que vous ayez vécu une excellente expérience lors de votre récente visite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Easy access Close to the festival
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Fremont Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your great experience! Hope to see you soon for more outstanding service.
5 sur 5
par un voyageur

Pour être dans Freemont street

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Très propre, service voiturier, bagagiste impeccable Chambre propre et agréable au 12eme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Fremont Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux que vous soyez passé et que vous ayez partagé votre expérience incroyable avec tout le monde ! Nous sommes impatients de vous revoir bientôt et de vous offrir davantage de notre service client « 10 parfaits ». Je vous remercie pour vos aimables paroles!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Fremont Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Thank you for the FIVE star rating, Mathieu! We are glad you enjoyed your visit.
5 sur 5
par un voyageur de St-Augustin-de-Desmaures

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Propreté, sécurité, tranquille, employés sont tous très agréable accueillant,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Chris J, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre casino et notre hôtel, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience cinq étoiles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Fremont Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Please come visit us again, Francis! We’d love the opportunity to turn that four-star experience into a five-star one.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Fremont Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Thank you for the amazing rating, Martial! We are glad you enjoyed your visit.
2 sur 5
par un voyageur

Pas de nettoyage

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Il est etonnant que l'on m ait repondu lorsque j ai demande pourquoivma chambre n etait jamais faite, que c etait ainsi partout depuis le covid. Eh bien non je ne suis pas d accord ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Fremont Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes fiers de notre service client exceptionnel et nous nous excusons sincèrement de ne pas y être parvenu pendant votre séjour. Nous avons transmis vos commentaires à tous les services concernés pour examen et vous remercions encore une fois d'être notre invité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Fremont Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Please come visit us again, Laurent! We’d love the opportunity to turn that four-star experience into a five-star one.