Note fondée sur 875 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Golden Gate Hotel and Casino, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we really appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel casino superbement placé à Fremont pour ceux qui veulent faire la fête ! Chambre un peu vieillotte mais possibilité de profiter gratuitement de la méga-piscine du Circa situé juste en face
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Golden Gate Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Thank you for your compliments. We appreciate your kind words and hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
La réceptionniste LISA est absolument adorable, accueil chaleureux, hotelva taille humaine c'est agréable, pas de frigo dans la chambre et attention au bruit de fremont street mais dinon rien à dire, nous avons vraiment apprécié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Golden Gate Hotel & Casino, Gestion de l’hôtel
Thank you for your compliments. We appreciate your kind words and look forward to welcoming you back soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
La femme a l’accueil nous a proposé une chambre fumeur que nous avons accepté … résultat une chambre degeulasse ! Les fenêtres en simples vitrages donnant sur la street avec la musique à fond jusqu’à 4:00 du matin un enfer !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2022 sur Expedia
Arrived really late, due to flight delays. Asked for a non smoking room, ended up in the crappiest smoking room I have ever seen. This room had not been refreshed in over 20 years. With carpets all over the place. Just think of the smell. My eyes were itchy just from the remnant of smoke. Cigarettes stains and burns everywhere. We asked for another room, none available. As it was already 2 AM, we decided to go Vegas style and not to sleep at all. We had a rental car... we asked to be refunded, they never accepted. They even called security on us. It went from bad to terrible. Do not go there, no matter what. Even rat holes are better. We left and eventually saw the sunrise at the Red Stripe Canyon, which was the only positive point of that experience.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Golden Gate Hotel and Casino, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out to write a review of our property. We appreciate your feedback and will use this to better our services for the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
AirvConditioning or in room didnt work..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Golden Gate Hotel and Casino, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out to write a review of our property. We're sorry you're unhappy and we appreciate your feedback. We will use this to better our services for the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Golden Gate Hotel and Casino, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we really appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
El aire acondicionado no era muy bueno no enfría
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Golden Gate Hotel and Casino, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out to write a review of our property. We appreciate your feedback and will use this to better our services for the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Golden Gate Hotel and Casino, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out to write a review of our property. We appreciate your feedback and will use this to better our services for the future.