2/10 – Terrible
Mae
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Je suis déçu de l'accueil que nous avons eu à notre arrivée. Aucune chambre n'était prête, et la réceptionniste n'était pas du tout aimable ! Nous avons été surclassés à 5h30 du matin dans une suite, mais apparemment, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter car il fallait sortir à 11h. Ensuite, une réceptionniste aimable s'est bien occupée de nous au moment de l'échange de chambre,s'est bien occupée de nous. Nous avons eu de nouvelles chambres, mais sur les trois chambres, une avait un problème de serrure que nous avons constaté au retour de notre activité et de notre shopping à 23h. Nous avons fait dix allers-retours de la chambre à la réception pour remettre à jour nos cartes, car celle qui s'occupait de nous ce soir-là était incompétente et de mauvaise humeur.
Elle ne voulait pas nous comprendre. Du coup, la sécurité est venue vérifier dans notre chambre et a certifié qu'il y avait un souci. Le lendemain, nous avons revu la réceptionniste qui nous avait bien reçus et elle nous a donné une autre chambre.
Je laisse le libre choix aux gens de séjourner là-bas. Peut-être d'autres ont eu plus de chance que nous.
Au final, nous avons survécu à notre séjour dans cet hôtel. À part tous ces malentendus, l'hôtel est propre et très bien situé. Peut-être que nous sommes arrivés au mauvais moment pour avoir vécu cette catastrophe !
Mae
Séjour de 3 nuits en septembre 2024