Note fondée sur 9 020 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Je suis déçu de l'accueil que nous avons eu à notre arrivée. Aucune chambre n'était prête, et la réceptionniste n'était pas du tout aimable ! Nous avons été surclassés à 5h30 du matin dans une suite, mais apparemment, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter car il fallait sortir à 11h. Ensuite, une réceptionniste aimable s'est bien occupée de nous au moment de l'échange de chambre,s'est bien occupée de nous. Nous avons eu de nouvelles chambres, mais sur les trois chambres, une avait un problème de serrure que nous avons constaté au retour de notre activité et de notre shopping à 23h. Nous avons fait dix allers-retours de la chambre à la réception pour remettre à jour nos cartes, car celle qui s'occupait de nous ce soir-là était incompétente et de mauvaise humeur.
Elle ne voulait pas nous comprendre. Du coup, la sécurité est venue vérifier dans notre chambre et a certifié qu'il y avait un souci. Le lendemain, nous avons revu la réceptionniste qui nous avait bien reçus et elle nous a donné une autre chambre.
Je laisse le libre choix aux gens de séjourner là-bas. Peut-être d'autres ont eu plus de chance que nous.
Au final, nous avons survécu à notre séjour dans cet hôtel. À part tous ces malentendus, l'hôtel est propre et très bien situé. Peut-être que nous sommes arrivés au mauvais moment pour avoir vécu cette catastrophe !
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Bon dans l’ensemble
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Positionnement stratégique pour découvrir le Strip. Super séjour .
par un voyageur
Chambres pas faites
Publié le 11 sept. 2024 sur HotelsNous sommes restés 3 nuits avec la famille qui avait également pris un chambre. Nous sommes partis sans que la chambre soit faite une seule fois. Nous avons fait le ménage nous même et les lits le soir à 22h avant de se coucher et évidement au bout de 3 nuits, serviettes mouillées. Nous avons utilisés nos propres serviettes de piscine.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Bien situé.
Comparativement à d autres complexes visités, nous avons trouvé que l odeur de la cigarette était plus présente qu aux autres endroits dans le halle.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Desiree Anatihan, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us, Simon! We can't wait to welcome you back for another great time at Horseshoe Las Vegas soon.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Check in à faire soi même à l’aide de machine, aucune aide!!! En arrivant le Valet nous a pris notre voiture sans explication alors que nous aurions pu la mettre au garage, c’est au Check out que nous avons compris la différence 80dollars au lieu de 40 !! Les chambres sont spacieuses mais un bon rafraîchissement serait utile. Dommage car l’hôtel est bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Desiree Anatihan, Gestion de l’hôtel
Thank you, Jean! We hope to welcome you back for another great visit. We appreciate your patronage and hope to see you at Horseshoe Las Vegas soon.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
More staff for check in/ out would be a good idea : we are all waiting too long !!!! After a long drive it sucks ! No buffet restaurant in Horseshoe nor Paris, so sad ! We had a renovated room that was nice, huge room, but no view. Nice bathroom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Desiree Anatihan, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We are happy to see that you enjoyed your visit and look forward to seeing you again soon and the opportunity to earn the highest rating in the near future.
par un voyageur
A réserver de suite!
Publié le 12 août 2024 sur HotelsChambre calme dans un hotel ou il y a restaurants et casinos. Proche des transports en commun.
Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Pubic hair in the shower, very long check in , the express check in machine is a joke. It's my 24th time in Vegas and was very disappointed. I will suggest any other hotel for same price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Hello Vincen, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.