Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Petit déjeuner très limitée, et location pour 5 alors qu on avait juste deux grands lits
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel propre et personnels sympa
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par Jody, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Please come again; we will do better and move our score from an 8 to a 10! Sincerely, Jody Sims Operations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
Quinta tres mediocre. Limite passable.
4 sur 5
par un voyageur

Cela fut un bon Séjour dans l'ensemble.

Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
Séjour convenable. Le petit déjeuner reste correct. Malgré le distributeur de jus défectueux. Service de ménage réduit pour cause du Covid 19.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par Joseph, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive response. It is our desire that you please come and see us again. Sincerely, Jody Sims General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2019 sur Expedia
Bon acceuil , manque de serviete, mais en general ce fut correct,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Jody, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo para dejar una evaluación. Me siento mucho escuchar que no superó sus expectativas. Esperamos verte de nuevo para que podamos hacerlo bien. Joseph Sims Gerente General.
5 sur 5
par un voyageur

Bonne hôtel.

Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
Très Bonne accueil personnel aux petits soins,le petit déjeuner est pas mal et l environnement un peu bruillant du faite de la proximité de route sinon super sejour ,je le recommande pour un petit séjour.👍👍👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Jody, Gestion de l’hôtel
Thank you so much. Please come again!