Note fondée sur 13 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
MGM Grand plus Jamais... Premierement j'ai reservé plusieurs semaine a l'avance une chambre avec lit King.. A mon arrivé on me dit que plus de chambre avec lit King de dispo et on me donne une chambre avec 2 lits normal... J'indique au personelle que ce n'est pas ce que j'ai réservé et que je veux ce pourquoi j'ai payé.. J'ai vraiment semblé les dérangé et je sentais qu'il s'en foutait un peu... après 45 minutes a me faire attentre au comptoir il finnisse par me trouver une chambre lit King mais avec vue sur aéroport alors que j'ai réservé vue sur la Strip.... En plus javais donné un pourboire de 30$ à l'hote qui a accepté sans rien faire de plus pour moi.... Deuxiemement, on a choisi cet Hotel pour le complexe de piscine et Lazy River.... C'est plein de monde, il fait 46 degrée et il ferme une piscine donc trop de monde partout et pas de chaises de disponible a 10hrs AM....Beaucoup de gens arrive tot pour réserver des chaises et reparte sans etre la et les surveillant ne prenne pas action brimmant des gens qui sont sur place....J'ai vu beaucoup d'enfants et de famille déçu.... Bref, c'est tellement gros, qu'on a l'impression qu'il en on rien a faire de leurs clients car si ce n'est pas vous,c'est un autre.... J'ai changé d'hotel apres 3 jours pour aller ailleur ou j'ai été très bien reçu et servit...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Facilité pour un surclassement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Très bon complexe hôtelier seul bémol, il faut demander à ce que la chambre soit faite aussi non elle reste dans l'état.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Chambre était poussiéreuse et l’aspirateur semblait ne pas avoir été passé. Nous avons demandé à changer de chambre. La 2e était un peu mieux, mais nous avons trouvé une épingle à cheveux et un bonbon sur le tapis. Le lit était confortable et la chambre et la salle de bain sont de bonne dimension.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
J'ai adoré les piscines, la proximité du monorail et la qulité des restaurants. Merci beaucoup au personnel très courtois.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
-plusieurs activités à l’hôtel Choix de divertissements Propre et sécuritaire Toilettes en excellent état Loin du centre de l’action
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
On the strip in Vegas