Note fondée sur 1 364 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Longue attente au Check in car ils ne trouvaient pas notre réservation, problème avec hôtel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Main Street Station Hotel, Casino and Brewery, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous nous efforcerons de faire de votre prochain séjour une expérience cinq étoiles.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Accueil très sympathique. Le réceptionniste m'a proposé de choisir l'étage et l'exposition de ma chambre ! Ce n'est pas le cas de tous les hôtels...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Main Street Station Hotel, Casino and Brewery, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience positive, François ! Nous apprécions votre fidélité et espérons vous servir à nouveau bientôt avec un excellent service client.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Main Street Station Hotel, Casino and Brewery, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your great experience! Hope to see you soon for more outstanding service.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
On est arrivé tard. Le Fremont st était déjà fermé dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Main Street Station Hotel, Casino and Brewery, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous nous efforcerons de faire de votre prochain voyage une expérience cinq étoiles.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
La propreté était moyenne, j’ai trouvé 4 cafards dans ma chambre et l’aspirateur n’avait pas été passé correctement, il restait des saletés sur la moquette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Main Street Station Hotel, Casino and Brewery, Gestion de l’hôtel
La satisfaction des clients est une priorité absolue et nous sommes déçus de savoir que nous n'y sommes pas parvenus lors de votre récente visite, Estelle. Veuillez nous contacter directement via notre site Web officiel de la propriété afin que nous puissions en savoir plus sur votre expérience.
par un voyageur
super bien
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotelssuper hôtel et pratique pour allé dans Freemont
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Main Street Station Hotel, Casino and Brewery, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre belle expérience ! J'espère vous voir bientôt pour un service encore plus remarquable.
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Main Street Station Hotel, Casino and Brewery, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting us, Antoine! We’d love to have you visit again.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Main Street Station Hotel, Casino and Brewery, Gestion de l’hôtel
Thanks for the rating, Mathieu. We hope to turn your next visit into a five-star experience.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Très propre. Excellent rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Main Street Station Hotel, Casino and Brewery, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de voir que votre expérience globale a été formidable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos invités !
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
We got a very noisy room on the highway side. We could hear the train, planes and noisy car. We didn't sleep well
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Main Street Station Hotel, Casino and Brewery, Gestion de l’hôtel
We apologize for any frustration you experienced while on property. We pride ourselves on good service, so if your experience was not exceptional, then we apologize. Please let us know how we can improve. Thank you for your feedback!