Note fondée sur 10 627 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Renee , Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive rating, we hope to welcome you back again real soon! Most Sincerely,Guet Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Palms Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Hello Andreanne, thank you for choosing Palms Place. We're so glad you enjoyed your stay. We welcome you back soon!
2 sur 5
par un voyageur

Hotel room accès nightmare

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
1 big issue here, I had to come down every time I would go out of my room because my card had been deactivated. Staff said it is because the card was too close to my phone or/and credit cards. I stay in hotels every week and never saw this happened. The room is great but that completely destroys the experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Palms Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Hello Fouad, thank you for taking the time to provide us with your feedback. We apologize for inconvenience the key card may have caused. Your comment has been sent to the appropriate department to be addressed.
1 sur 5
par un voyageur

Le Palms a bien changé !

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Nous réservons toujours la chambre, one bedroom suite vue sur le strip, depuis 12 ans, mais c'était notre dernier séjour dans cet établissement. La chambre était sale, nous avons été inondé en ouvrant la porte de la machine à laver... le sèche linge ne marchait pas. Il n'y a plus de vaisselle dans les placards et pour finir le matin de notre départ, nous n'avons pas d'eau pour nous laver ! Ça a bien changé. Le Palms a perdu tout intérêt !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Palms Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for providing your feedback. We are disappointed to hear that you did not have an enjoyable experience with us. We strive to meet the needs of all of our guests, and we are so sorry that we fell short in meeting your expectations. We will forward your feedback to the appropriate departments to be reviewed for future improvements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par Palms Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Hello Emilie, thank you for providing us with this generous rating, we appreciate it!
4 sur 5
par un voyageur

Bel appartement mais sale

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Tres bel appartement, très spacieux, bien équipé avec une magnifique salle de bain. Mais lorsqu’on regarde de plus près, le canapé est très fatigué, usé, la literie est bonne mais sans plus. Et le gros point négatif c’est la propreté. Il y avait des cheveux dans la salle de bain, dans les toilettes. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par The Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hello Isabelle, we are disappointed to hear that you did not have an enjoyable experience with us. We strive to meet the needs of all of our guests, and we are so sorry that we fell short in meeting your expectations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
Près de tous les services, très belle chambre. Déplaisant : Manque d'accesoires de cuisine et difficulté à les obtenir. Entretien de la chambre trop tard en journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par The Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hello Roxane, thank you for your rating and feedback, we appreciate you staying with us.
5 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 17 sept. 2022 sur Expedia
Excellent emplacement, merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Renee , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Palms Place! We hope you will come back again soon! Most Sincerely,Guest Experience Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Ethan Bentz , Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating. We hope that you visit again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Expedia
Parking avec valet nul , car il n’y avait pas de valet … juste très pénible d’arriver avec valises et courses et de ne pas pouvoir tout décharger d’un coup . Nous avons dû nous garer dans le parking à côté(du casino ). Et faire des aller -retour. Il y avait beaucoup de monde à cause de la réouverture du casino … la galère pour se garer aussi au 4ème étage , les ascenseurs étaient saturés … obligé de descendre par les escaliers avec nos valises …et nous avons voulu passer par le tube qui rejoint : casino et Palms… mais la porte était fermée…. Une autre déception et un peu d’énervement… La réception c’était ok . La chambre aussi , néanmoins aucune poêle ou simplement assiette . Si on en souhaitait il fallait le demander … pas très pratique. Service femme de chambre tous les jours . Nous sommes arrivés un jour la femme de chambre était assise sur le canapé et discutait avec une collègue (?) . Ça nous a paru bizarre. Les vitres du balcon devrait être nettoyées, elle n’étaient pas très propres. C’est la seconde fois que nous venons au Palms place , nous aimons beaucoup le Palms place . La piscine est très agréable , musique pas trop forte , c’est très appréciable et l’eau est chauffée (contrairement à la piscine du Palms casino). Il y a aussi la sécurité qui est bien assurée . Nous recommandons cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Stephanie, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires et de rester avec nous. Nous nous excusons pour certaines des mauvaises expériences que vous avez eues et nous travaillerons à résoudre ces problèmes. Nous espérons que vous reviendrez !