Note fondée sur 882 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE ! A FUIR !

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
HORRIBLE ! À FUIR ! Quand on est arrivé la chambre n’était pas prête, nous avons attendu patiemment dehors Quand nous avons enfin pu prendre la chambre, avons découvert une chambre dont la « propreté » était plus que douteuse, une odeur de tabac froid insupportable, un sol à moitié collant et couvert de poussière, poils d’animaux, traces de chaussures, Une salle de bain dans laquelle nous n’avons même pas voulu nous laver tellement nous étions dégoûtées,… les photos ne rendent pas bien et je n’ai pas tout pris en photo mais la robinetterie était à moitié rouillée et pleine de calcaire ou je ne sais quoi,… La literie était vieille, inconfortable, les draps puaient le tabac froid et les chambres ne sont absolument pas insonorisées ! Près de 200€ la nuit pour un hôtel comme ça c’est scandaleux !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Moyen...

Publié le 16 févr. 2022 sur Hotels
Point positif, bon marché et proche du strip ! Du côté négatif : forte odeur de cigarette dans la chambre, saleté partout, salle de bain un peu défraîchie et sale, bruyant... mais pour le prix bien moins cher que sur le strip ou nous avons nos habitudes, cela peut dépanner pour une nuit ou deux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Corentin, Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour avec nous. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez rencontré en tant qu'invité. Nous apprécions que vous ayez porté cela à notre attention. Kaur J. #team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2022 sur Expedia
Motel en mauvais état, sent très mauvais dans les chambres, dans la nuit des sdf tournaient autour des voitures sur le parking. Jeune fille à l'accueil très gentille mais motel à fuir même pour 1 seule nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Delphine, Ici, au Motel 6, nous essayons toujours de faire mieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour et voudrions nous excuser que votre expérience n'ait pas été aussi bonne qu'elle aurait pu l'être. Nous aimerions avoir la chance de vous rattraper, alors espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
To get real hot water had to run the shower for water because the sink would not get hot.
3 sur 5
par un voyageur

Cheap but ok.

Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
You get what you pay for. This place is very inexpensive. But it's outdated, and worn out. At this time major construction was just outside and it made it difficult to walk to the strip. Smelled like weed all the time. AC worked on and off. A convenience store is very close and has everything you would need. Pet friendly. The staff was awesome.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Room and bathroom was very dirty
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Nasty roaches in the rooms.
3 sur 5
par un voyageur

Nedslidt motel

Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
Tidligere Motel6 - slidt!