Note fondée sur 887 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Chambre fumeur..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martine, Nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous. S'il vous plaît visitez à nouveau.Lilith#Équipe6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Too many homeless arround my kids were scared
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Benoit,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Lilith#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
Motel sale, mal famé, très bruyant (grosse route devant) et personne louches qui rodent sur les parkings. Très cher pour la qualité de la prestation nulle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Pierre, Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour avec nous. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez rencontré en tant qu'invité. Nous nous tenons à un niveau élevé et prévoyons d'accorder à cette question l'attention qu'elle mérite. Ce sont des clients appréciés comme vous qui nous poussent toujours à être meilleurs, et nous apprécions que vous portiez cela à notre attention. Lilith #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
There was no amenities in the room , no ice bucket, 1 towel for the 3 people , no pillows and when I requested pillows the day attendant told me they would bring me them once they were washed , at 8 pm when I came back from dinner the night attendant said they never had pillows to give and she would give me sheets with a bad attitude .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Once again, I do sincerely apologize for the lack of service you received. I appreciate that the 50% discount that was given was satisfactory to you when we spoke in person.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
The advertisement said the room was Non-Smoking. I walked in and the room reeked of cigarette smoke.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
The property was an old motel 6 that was fairly rundown. The room was very smoky for anon smoking room. It was fine for one night just to sleep shower and move on.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia