Note fondée sur 2 050 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Chris J, Gestion de l’hôtel
I’m so glad that your experience was excellent! If you have any tips on how we can improve it, please let us know. Please come back again, soon!
par un voyageur
TOP ! Notre hôtel préféré sur la Côte Ouest
Publié le 19 sept. 2023 sur HotelsAprès 2 nuits sur le Strip, nous avons séjourné 2 nuits au Suncoast et avons été trés agréablement surpris. Si nous avions su, nous aurions annulé notre nuit au Caesar pour venir là. Pour presque 2 fois moins cher, on est à 1/4h en voiture du Strip, la vue sur le désert et le golf est splendide, le confort top, le ckeck-in se fait en 2 minutes, et il y a bien sûr un casino (Végas !), une piscine, un jacuzzi, des boutiques, une salle de jeux et un ÉNORME bowling de 64 pistes avec boutique et fast-food. Génial. On s'y trouvait parmi des locaux. On a adoré ! Notre fille nous parle encore du Suncoast. "C'était trop bien !"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jordane,Thank you for your patronage and this 10 out of 10 Star rating. It was our sincere pleasure to serve you.
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 27 juill. 2022 sur HotelsHôtel agréable. La chambre était très spacieuse et moderne et la vue magnifique sur le golf: nous n’avons pas pu profiter de la piscine qui était fermée en raison des orages. Pour le petit déjeuner (non inclus) il y a un restaurant ouvert 24/24 au niveau du casino (Dupar’s) qui est vraiment excellent. A noter que le wifi est limité à 3 appareils par chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Chris J, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que toutes nos commodités ont répondu à vos besoins. S'il vous plaît, revenez nous voir bientôt!
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
Hotel confortable, belles chambres spacieuses avec belle vue si vous evitez le 3eme etage qui donne sur les toits.
Personnel et prestations de qualité.
Idéalement placé si vous golfez
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par - Chris J., Gestion de l’hôtel
Merci! We appreciate your feedback and hope to welcome you again soon!
par un voyageur de Montreal
Publié le 3 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2024
It is a great place to meet a friend and have a fun night . We are older 65 and are very comfortable there
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2024 par Suncoast Casino, Gestion de l’hôtel
Hi Steven!Thank you for sharing your great experience! We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2024
Property was very nice and quite clean. One of our room cleaners did not remove dirty towels that were piled up. Previously they did and also provided clean towels. Otherwise everyone we dealt with was great. Theater staff very pleasant and helpful too. Great location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2024 par Chris J, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed the cleanliness of the property and had positive interactions with our staff. We apologize for the oversight with the towels and appreciate you bringing it to our attention. We will address this with our housekeeping team to ensure consistency in our service. We hope to welcome you back for an even better experience!
par un voyageur de RALEIGH
Publié le 15 nov. 2024
Room (bathroom, primarily) needs some upgrading. TV picture was fine, but changing channels, volume, Hotel screen, all were very slow in responding.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2024 par Chris J, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed your stay overall. We appreciate your comments about the bathroom and the TV responsiveness; we will certainly address these concerns. We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024
Had an absolute blast of a stay! Throughly enjoyed every minute!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Chris J, Gestion de l’hôtel
Hi Eric. Thank you for the five-star rating! We're delighted to see you had a great visit with us and can't wait to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Chris J, Gestion de l’hôtel
We're overjoyed to receive your excellent rating and are glad that we met your expectations during your visit.