Note fondée sur 913 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mitigé
Publié le 24 août 2023 sur HotelsChambre king size avec réservation sur hôtel.com.On nous annonce a l arrivée qu il y a plus de king size donc que l on nous a affecté sans supplément une chambre avec deux lits Queen size.
Étant en couple avec ma compagne nous voulons absolument un king size .je paye 75 € de supplément pour obtenir une suite avec un king size...
Si la chambre est très spacieuse je demeure déçu par les finitions..seules les deux TV sont neuves mais il a fallu l intervention d un technicien très sympathique au demeurant pendant 20 mm pour avoir du son.
Le cadre du lit est vieux et abîmé la douche avec avec siège handicapé est kitsch ...
Mais alors ce que j ai trouvé inadmissible c est que nous n ayons pas de drap entre la couette et notre peau.( Un seul drap sur le dessus du lit )Le lendemain on nous explique que la société de laverie a eu un incendie et qu il n y avait pas assez de draps.. pour un hôtel du groupe Ceasar je crois rêver..!!
Sinon le personnel est très gentil, l hôtel est très bien placé et a un tarif raisonnable pour le strip de Vegas. Le personnel du casino est sympathique et un petit plus nous avons pu profiter du parking jus qu au lendemain a 16 h.
Cet hôtel mérite un peu plus de rénovation que des TV neuves ...le séjour reste mitigé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
It is sooo loud due to the club , really young people vibe,
If you wanna party at Vegas maybe that’s the right place for you
If you wanna play , see the pool do shopping …skip skip and I repeat skip
Personal is really polite , they’re clearly understaff so the room are not super clean I would say, they do not pass everyday to clean the room, came in 2016 and everything was so different and better , got told the hotel changed his owner
We’ll , things were left behind
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Kimberly, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Chambre très spacieuse et luxueuse, dommage que la propreté est été négligée, de la poussière sur les meubles et les sols non lavés certainement.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
C est un établissement à taille humaine par rapport aux autres sur le strip. Tout s est très bien passé avec un personnel aux petits soins, une vue sur les fontaines du Bellagio géniale et il est situé un plein milieu du strip.
L'accès aux piscines du Flamingo se fait très facilement et rapidement.
Je reviendrai sans hésiter au Cromwell Hôtel Las Vegas.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Québec
Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Tres bel hôtel , service et personnel incroyable et tres bien situé !!!
par un voyageur
Hotel au top
Publié le 31 août 2019 sur HotelsTrès bon hôtel, emplacement idéal en plein cœur du strip. Je n'avais jamais vu un hôtel avec un parfum aussi agréable. Bien climatisé. Cependant attention : la piscine de l'hôtel est privée. Vous pouvez y aller gratuitement mais pour les transats il faut acheter un minimum de Conso. Il y a des pool party régulièrement les après midi et il fait aussi night club avec des showcases. Des chanteurs de rap US viennent régulièrement. Les chambres sont très bien décorées dans une ambiance intime.
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Bonne situation
Éclairage nul
Piscine ferme à 17h alors que nous ne pouvons pas arriver avant 16h
par un voyageur de south pasadena
Publié le 23 août 2024
Parking was a nightmare. Front desk attendants were not helpful with parking garage. Rooms did not have adequate toiletries.