Note fondée sur 10 278 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Krista Valle, Gestion de l’hôtel
Your positive feedback is greatly appreciated. Thank you for sharing your experience with us.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
La meilleure chose pour cet hôtel c’est la situation en plein cœur du strip
La chambre sale sans frigo avec une clim très bruyante sans bouilloire et le ménage effectue un jour sur deux ….
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Air climatisé bruyante faite réparé mais ils ont mis de la poussière partout dans la chambre et le ménage n’a jamais été refait même après plusieurs demande
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Kit Matsuura, Gestion de l’hôtel
Your positive feedback is greatly appreciated. Thank you for taking the time to share your experience with us.
par un voyageur de Dollard des Ormeaux
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Kit Matsuura, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Carl. We're absolutely thrilled to hear you had a great experience at The LINQ Hotel + Experience.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Krista Valle, Gestion de l’hôtel
We greatly appreciate your 5-star rating! Thank you for choosing The LINQ Hotel + Experience.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Kimberly, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Mauvais service de nettoyage de chambre
Coffre-fort ne fonctionnait plus et avons attendu plus de deux heures pour que quelqu’un l’ouvre.
Personnel plus ou moins sympathique
Super bien placé sur la strip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Kimberly, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.