Note fondée sur 1 424 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Just amazing spot in Vegas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par The Signature Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking your time to leave us a review. We are so happy to hear that you enjoyed your stay with us. Until the next time!
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
C’était notre 4e fois à cet hôtel. Nous avons choisi d’y retourner car notre expérience des fois précédentes était parfaite. Cependant, cette fois, nous avons trouvé que la qualité de la chambre avait diminué au fil des ans… matelas très inconfortable et literie défraîchie…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par The Signature Hotel Managment Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur de Montréal
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Peu d’options de restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Signature Managment, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,Thank you for taking the time out of your day on leaving us your review. We appreciate your feedback. Best Regards,Signature Management
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par The Signature Hotel Managment Team, Gestion de l’hôtel
On behalf of all of the team members here at The Signature, we would like to thank you for this great review! We are thrilled that you enjoyed your experience!
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Signature Managment, Gestion de l’hôtel
Good evening,Thank you for your high rating! We hope to see you soon again here at the Signature.Best Regards,Signature Managment
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Signature Managment, Gestion de l’hôtel
Good evening,Thank you for taking the time out of your day to leave us your review. May we kindly ask what it would take for us to receive a higher rating from you. We're always happy to hear out guest's feedback.Thank you,Signature Managment
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par The Signature Hotel Managment Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the positive review. We are so happy that you enjoyed your stay and we look forward to your next visit to The Signature.
par un voyageur
pas mal
Publié le 22 mai 2023 sur Hotelstrop long pour récup la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par The Signature Management Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback regarding your recent stay. Please afford us the chance to apologize for any shortfalls that hampered your experience. Please rest assured that we have documented your feedback and will relay it to the appropriate team for additional review. We appreciate you bringing this to our attention and hope you will consider visiting us again.
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par The Signature Team , Gestion de l’hôtel
Good afternoon,Thank you for giving us a 5 out of 5 rating! We hope to see you soon again here at The Signature.Best Regards,The Signature Team
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Parking gratuit, mais uniquement avec Vallet.
Temps interminable pour récupérer la voiture. Plus de 20 minutes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par Agustin Acosta, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing this valuable feedback.