Note fondée sur 858 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
The Hotel is clean and is well located in the central part of the Strip....Don't expect any fancy things but is a good value for money.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi GIUSEPPE! Thank you for your review. We're pleased to hear that you found the hotel clean and well-located. We strive to offer good value for money, and we appreciate your understanding regarding the simplicity of our amenities. We hope to welcome you back for another enjoyable stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
O
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Brenda! On behalf of our entire team, I would like to apologize if we have failed to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us so please let us now if you have feedback that can help us make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise odeur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Très mauvaise odeur. Demande un dépôt mais refuse la carte de crédit pour le dépôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par travelodge, Gestion de l’hôtel
Good morning sorry to hear ypou inconvenience, but here is a sign on our lobby is regard prepaid reservations, and also on the wbsite where you booked your reservation pn on term and conditons, or other, our deposit policy is there that is soimething we can't changed unfortunatlley and also if by chance you reoom is not something that you expected our front desk could help you to see if they could change you rooms, and also ask our housekeeping dept what happeno that room.Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Bon emplacement pour l’aéroport pour dormir une nuit. Parking gratuit et bonne literie. À choisir pour le rapport qualité / prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Salut Sandrine! Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique pour l'aéroport et que vous ayez apprécié le parking gratuit ainsi que la qualité de la literie. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé un bon rapport qualité/prix. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par N.A, Gestion de l’hôtel
Good morning Thank you for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par travelodge, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feeback. Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Hotel moyen mais prix modéré pour Las Vegas et bien situé sur le Strip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par N.A, Gestion de l’hôtel
Good morning thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
You get what you paid for and it’s fair
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par travelodge, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Très mauvaise expérience dans ce motel. Accueil froid, on est restés 4 nuits, le petit déjeuner est inexistant, café à l'accueil et croissant rassis ou un gâteau sous plastique ( 1 par personne max) pas de salle. 1 ère nuit, baignoire bouchée, dégâts des eaux du plafond, on nous change de chambre sans excuses ni sourire. Même pas un bonjour de la maintenance. 2ème chambre, évier bouché, les cartes d'accès ne fonctionnent plus. On retourne à l'Office, sans excuses ni sourire. Troisième nuit, 3 gros cafards en train de galoper dans la chambre à des endroits différents. On change de chambre à nouveau, toujours sans excuses ni sourire. Chambre très sonore si vous êtes en bas. On a récupéré nos 100 dollars de caution en liquide toujours sans un mot. Le seul point positif est que c'est pratique pour se balader sur le strip. Les femmes de ménage ainsi que le monsieur qui fait l'entretien du parking sont polis et souriants. Je vous conseille vivement de choisir un autre hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par travelodge, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par travelodge, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. Regards