Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Les yeux fermés

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Formidable.. de l'accueil à la propreté en passant par l'amabilité. Nous reviendrons c'est sûr. Un petit coin de paradis oriental à proximité de la mer que demander de plys
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Très belle chambre d'hôtes, confortable avec belle décoration, un espace extérieur magnifique et surtout Rabia qui est formidable. Au petits soins, jusqu'à la salade de fruits frais au petit déjeuner, c'était excellent. Merci pour l'accueil et la soirée exceptionnelle passée avec vous.
2 sur 5
par un voyageur

A ne pas retenir

Publié le 6 avr. 2023 sur Hotels
Logement correct mais on sent que nous ne sommes pas chez des professionnels, femme irritable qui vous râle dessus pour une demande de règlement.
1 sur 5
par un voyageur

Une nuit tres décevante

Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
"Décevant" est le mot qui me vient quand je oense a ma nuit a la villa des sens. La promesse etait pourtant belle: un jardin fleuri, un spa, un joli petit dejeuner... Quand je suis arrivée le jardin était bâché, le spa fermé, la chambre quelconque, pas de thé ou de café proposé dans la chambre, et comme je partais avant l'heure de début du petit déjeuner, je suis repartie le ventre vide. J'ai inutillement fait le trajet depuis le centre ville pour profiter de cette maison d'hôte qui finalement offre de moins belles prestations que les autres hotels du centre, pour un prix plus élevé. Aucune facture n'a pu m'etre remise sur place et j'ai du relancer l'etablissement pour en avoir une. Quand j'ai fait part de mon experience a la proprietaire, elle m'a litteralement insultée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2022 par villa des sens, Gestion de l’hôtel
merci de votre appréciation au plaisir de vous recevoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2022 sur Expedia
Il faudrait une télé avec Netflix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2022 par La Villa Des Sens, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation au plaisir de vous recevoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2022 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2022 par Rabia VDS, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2022 par Rabia VDS, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Rabia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour et au plaisir de vous recevoir