Homewood Columbia Laurel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Homewood Columbia Laurel

Extérieur
Installations sportives
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
7531 Montpelier Road, Laurel, MD, 20723
  • Patuxent River
    6 min en voiture
  • Merriweather Post Pavilion
    7 min en voiture
  • Howard County General Hospital
    9 min en voiture
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    22 min en voiture

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 91 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Laurel

À Laurel .Vous trouverez Maple Lawn Dog Park et African Art Museum of Maryland (musée d'art) à moins de 3 km de hôtel. De plus, Centre Nature de Robinson est à moins de 5 km et Patuxent River est à moins de 10 km.

À proximité

  • Merriweather Post Pavilion - 7 min en voiture - 8.2 km
  • The Mall in Columbia (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Parc Laurel - 13 min en voiture - 11.1 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 19 min en voiture - 22.5 km
  • Maryland Live Casino - 19 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Gare de Laurel : à 10 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Looney's Pub - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Homewood Columbia Laurel

Hôtel 3 étoiles avec cuisine
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Homewood Columbia Laurel. Self parking is free.

  • 114 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
Homewood Columbia Laurel propose 114 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent un canapé-lit grand lit, un bureau et un coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, coréen, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Golf miniature
  • Livres pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

L'accès à la piscine et à la salle de fitness se fait sur réservation uniquement. L'accès à la piscine est limité à 1 heure pour un maximum de 8 personnes. L'accès à la salle de fitness est limité à 45 minutes pour un maximum de 3 personnes.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Columbia Laurel Hotel
Homewood Columbia Laurel
Homewood Columbia Laurel Hotel
Homewood Columbia Laurel Laurel
Homewood Columbia Laurel Hotel Laurel

Avis pour Homewood Columbia Laurel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 519 avis sur 897." "
Note de 8 – Bien, d’après 205 avis sur 897." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 897." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 897." "
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 897." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

le , M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement! Et beau cadre!
Excellente condition!!!!! Propre, déjeuner super bien, piscine et salle de conditionnement physique très grandes!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

LUIS, north hollywood

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recommend this hotel! Very good service, breakfast Delicious, everything very good! The staff speaks Spanish and English They are very attentive in every way!!! I give it 5 stars!
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

RICHARD, BLOOMINGTON

Points forts : Propreté, service et personnel
Swimming pool broken, TV not working dependably. Good breakfast and large clean rooms. The property needs better maintenance but otherwise is very good.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Late check in, had two rooms reserved. Both were dirty with hair in kitchen and bathroom, one room had trash on the floor, other room’s AC didn’t work well. It was a 1:00 am at check in due to flight delays and we had a six-year old with us, and didn’t want to deal with it. The next morning, at 1030 am, one room had no hot water after running it for 40 min. The other room we had was one floor up directly above the first room and had hot water. Called front desk and was told someone would be at the room to check on the water situation right away. Waited 40 minutes and no one showed. At that time, had to check out. At checkout, I left a message requesting a mgr call me regarding the water situation with no response. Called and left messages the following three days with no return call. Horrible customer service, dirty rooms and one without hot water (never even reached room temperature) with no response - really? Please go somewhere else where the rate you are paying and experience at the hotel will be valued. Still no response from hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Vanessa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gina, Sicklerville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Next time I will ask to change all the sheets, The way I saw them, they didn't change the sheets. they're just shaking them up.after that I like it.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The manager on staff was great, and all of the employees were nice and helpful! I will definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lori

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
There was a roach crawling on the wall that I had to kill with my shoe. The silverware drawer was missing part of the bottom so if you dropped a knife if your foot was under it you could get cut. The dining table has seen better days.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael

Better but, could have been better
Our stay this weekend was better than a couple of months ago as it appears they made some improvements on the broken tiles on the floor and elevators. There was some debris that we noted on the box spring at the head of the bed and we noted a heavy concentration of dirt/dust above the ceiling fan in the bedroom. There was a problem that emanated from the faulty file from the security business that prevented them from making a key card for our room and necessitated the desk clerk coming to open the door for us to get in. The breakfast on Saturday could have been better as the eggs in the hot plate looked like more you would get from a mediocre MickeyD’s.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DiAnna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Ana

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I like the hotel, but the pool was not in use.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jolanda, River Edge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kristen

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good restaurants nearby!! Pool was closed!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Diana

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Lynn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overwhelming smell of pot!
We’ve stayed at this hotel a couple of times over the years for my daughter’s sporting events. In the past (most recently a year ago) we never had any issues. This time however the issues were long. First and foremost the floor we were on was a non smoking floor, which had a sign upon exiting the elevator indicating this. However the smell of pot upon exiting the elevator and the room each time we exited was extremely overwhelming! I was traveling with my 80 year old mother and teenage daughter for a sporting event for 2 nights. There were only 2 luggage carriers - both of which were broken. The refrigerator was loud and the handle was ready to fall off. There was no TP holder in the bathroom, which appeared to be broken off the wall. Hotel seems to have poor management, maintenance and staff the seemed to be out of touch or simply doesn’t care - never had such a bad experience in a Hilton hotel. I don’t plan on staying here again next time or any other future visit.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Solita

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I liked the hotel overall, but I did not like that on the morning I was to check out of my room there was no hot water, and I had to check out and travel without having had a shower.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Larissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nelson

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Jen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Blood stain on sheet, not enough staff to accommodate needs, no number sign for room door, broken tiles in elevator, no AC in lobby, outside doors in the back out of order and hot breakfast not edible. Wont stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Talima

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel
Property needs a little work. Hot water went out for the entire property our first night there and wasn’t fixed until about 1pm the next day. Elevator was missing 2 tiles which was a trip hazard, back door and a couple washers were out of order. I think the new GM will get everything working, he seems like a go getter but is having to fix a lot of issues to make it great. It wasn’t all bad though but we got a refund and went to another hotel due to the hot water issues.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Evan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
No hot water for showers or sinks for the whole hotel on Thursday morning at 7:00am. Also, at check-in the computers at the front desk weren’t working, causing a delay in getting into our room. TV’s in the room were glitchy. The receptionist was excellent and friendly, but management clearly isn’t doing what it needs to to keep the property updated.
Séjour de 1 nuit en mai 2024