Note fondée sur 872 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Accueil déplorable, système réservation à revoir
Publié le 10 août 2024 sur HotelsAccueil déplorable et système de réservation à corriger.
Réservation faite via Hôtels.com pour un adulte, un ado de 16 ans et un enfant de 5. Affectation par le système sur une chambre avec 2 lits simples. A la différence des 8 précédents hôtels de notre voyage itinérant en suisse, aucun lit d’appoint, aucune banquette, rien. Et pas d’avertissement lors de la réservation qu’on va devoir composer avec cela (j’aurais choisi un autre hôtel).
A la limite, on peut comprendre que le système n’est pas parfait/ait des bugs.
Mais à l’enregistrement, au lieu d’avoir affaire à quelqu’un de compréhensif, qui cherche une solution, accueil déplorable, agressif, je me vois reprocher d’avoir fait la réservation ainsi (alors que les enfants et leurs âges sont clairement renseignés),comme si j’avais cherché à contourner le système, « c’est parce qu’il est prévu que l’enfant de 5 ans dorme avec vous » (comme si c’était naturel qu’un enfant de 5 ans dorme avec ses parents)… Jamais été aussi mal accueilli.
Et pompon, réveil à 9h par la femme de chambre qui veut faire le ménage.
Mais c’est quoi cet hôtel ?
Dommage car très bien situé à côté de la gare, tout neuf, prix assez compétitif.
Mais il manque clairement un manager et un process qualité.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel agréable et bien placé
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Tres bien situe et calme
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels