Note fondée sur 80 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de ST AVERTIN
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Bien
par un voyageur
Appart. Hotel proche du lac
Publié le 21 sept. 2024 sur HotelsJ'ai été bien accueilli à la réception, car arrivée avant 14heures.
L'appartement est propre et fonctionnel, bien située proche du lac. Le plus, on a droit a un pass pour les transports dans la ville. Je n'ai pas pu profiter du sauna car je suis resté le week-end et il est fermé ces jours là.
Je recommande...
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Nous avons aimé l’appartement. Pratique pour une ou 2 nuits.
par un voyageur
Correct mais trop cher pour le service inexistant
Publié le 24 févr. 2024 sur HotelsL'avantage de l'hôtel est, je trouve, qu'il etait bien placé au bord du Léman. En revanche, j'ai trouvé qu'au vu du prix de la nuit (dans la moyenne de nombreux autres hôtels du coin), le fait qu'il n'y ait aucun personnel sur place soit au détriment de l'expérience.
Cela commence par le check-in : il faut leur envoyer par mail une pièce d'identité. Puis une fois sur place, dans la chambre on découvre que le ménage et le changement de serviettes se fera en supplément (de l'ordre de 30 CHF tout de même). Au demeurant je fais en général en sorte à l'hôtel de ne pas demander ceux-ci lors de séjours de 2-3 nuits, mais sur le principe les rendre payant est exagéré.
De plus la décoration comme le confort et ce qui est fourni se fait dans l'optique de maximiser les profits des propriétaires, déja bien lotis par le fait de n'avoir aucun salaire à verser à quiconque : gel douche et savon premier prix, sachets de thé et capsules de café au compte-goutte...
Bref je ne pense pas revenir, je n'aime pas l'approche des propriétaires sur cet hôtel et mon expérience n'a pas été très positive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Votre équipe 46a, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas Merci pour vos commentaires.Nous changeons les serviettes conformément aux exigences des hôtels 3 étoiles. Le client peut demander son remplacement plus souvent et cela ne coûte pas 30 CHF comme vous l'avez écrit, mais 15 CHF.Également afin d'économiser de l'eau et de rejeter moins de détergents dans l'environnement. Dans le même but, nous n’utilisons pas de savon ni de gel douche individuels, car nous jetons alors beaucoup de plastique.Nous vous souhaitons une bonne journée!Meilleurs salutations
par un voyageur de Boulogne Billancourt
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Proche de la plage. Accès au centre ville à pied facile (prévoir des montées à faire :))
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Weekend
Publié le 13 juin 2022 sur HotelsPetite contrariété à l'arrivée mais le personnel a très bien corriger ca. Le séjour a été agréable et l'établissement est idéalement situé, un vrai plus. Attention juste si vous venez avec un animal de compagnie, le surcoût n'est pas négligeable.
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
Le logement est propre, d'accès facile et très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Your team 46a, Gestion de l’hôtel
Deat Luc
Thank you for such a good rating!
We try to work well for our guests)
We will be glad to see you again!
Best regards
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels