Note fondée sur 846 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Maxime Guillemer - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 10/10 ! Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l'Ibis Lausanne Centre a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un service de qualité et de créer une expérience agréable pour nos clients. Vos encouragements nous poussent à continuer sur cette voie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Lausanne. Si vous avez des besoins ou des demandes particulières pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous serons ravis de vous aider.Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt !Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Nous avons passer une tres bonne nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Maxime Guillemer - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette excellente note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une très bonne nuit parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Lausanne Centre.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Maxime Guillemer - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Je vous remercie chaleureusement pour votre retour et la note de 8/10 que vous avez attribuée à notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Lausanne Centre, en particulier notre emplacement central qui permet de découvrir facilement la ville.Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez des suggestions ou des points d'amélioration à nous faire part pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lausanne.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Le quartier n' est pas top et l'entretien des parties communes (ascenseur notamment) est perfectible. Par contre le personnel est super et j'ai vraiment apprécié de retrouver une chambre toute propre chaque jour: merci! Au final je reviendrai si j' en ai l'occasion car le rapport qualité/ prix est très bon pour Lausanne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Maxime Guillemer - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'Ibis Lausanne Centre. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et la qualité du service offert par notre équipe. Vos compliments nous vont droit au cœur, et je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble du personnel.Concernant vos remarques sur l'entretien des parties communes, notamment l'ascenseur, je vous présente nos excuses pour le désagrément rencontré. Sachez que nous prenons ces retours très au sérieux et que des actions seront mises en place pour améliorer cet aspect. Nous voulons que chaque partie de votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.Je comprends que le quartier n’ait pas entièrement répondu à vos attentes, mais j'espère que notre emplacement central vous a permis de profiter pleinement de Lausanne.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lausanne. Encore une fois, merci pour vos commentaires constructifs et votre confiance en notre établissement. À très bientôt, je l'espère.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

moyennement convaincue

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
sejour convenable mais les fenêtres des chambres ne souvent pas en dépit de la chaleur. Le prix des animaux de compagnie est prohibitif 20 CHF par nuit c 'est délirant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Maxime Guillemer - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'Ibis Lausanne Centre. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Je suis désolé d'apprendre que vous avez été confronté à des désagréments liés à la chaleur dans votre chambre. Nous sommes conscients que la ventilation est un aspect crucial du confort de nos clients, et nous faisons de notre mieux pour offrir un environnement agréable en toutes circonstances. Vos commentaires à ce sujet ont été partagés avec notre équipe technique afin de trouver des solutions pour améliorer ce point.Concernant les frais pour les animaux de compagnie, je comprends votre déception. Le tarif que nous appliquons inclut des mesures supplémentaires de nettoyage et d'entretien pour garantir que les chambres restent impeccables pour tous nos clients, qu'ils voyagent avec ou sans animaux. Cela étant dit, nous évaluons régulièrement nos tarifs et vos remarques seront prises en compte lors de notre prochaine révision.Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ces aspects de votre séjour qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus en accord avec vos attentes.Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Maxime Guillemer - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour la note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre. Vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer constamment.Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que vous aimeriez voir améliorés, n'hésitez pas à les partager. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service possible à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Hotel bien placé, proche du centre de Lausanne. Personnel agréable et réactif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Maxime Guillemer - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre commentaire élogieux et la note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé et que vous avez apprécié la réactivité de notre personnel.Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lausanne.En vous souhaitant une excellente journée,
5 sur 5
par un voyageur

Au top!

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Un personnel au top, un hôtel en excellent état. Je recommande vivement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Maxime Guillemer - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments sur notre personnel et l'état de l'hôtel sont très appréciés.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Maxime Guillemer - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre commentaire et votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Ibis Lausanne Centre. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges sont une source de motivation pour toute l’équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Moscou

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Maxime Guillemer - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre commentaire et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Ibis Lausanne Centre. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges sont une source de motivation pour toute l’équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,