Note fondée sur 768 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Blaise, Thank you very much for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager.
par un voyageur
Superbe hotel et personnel aux petits soins
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsUn gros gros merci à David à la réception .
Vraiment magnifiquement reçu , c est rare de voir des personnes aussi poli et qui réponds correctement aux attentes du client .
Honnêtement ce jeune homme es une perle et vous avez de la chance de l avoir parmis votre équipe il a rendu notre séjour inoubliable
Merci a lui
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Steven, Thank you very much for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We appreciate you highlighted the professionalism of our staff and especially David. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Chambre d’handicapés bien que nous n’ayons pas fait aucune demande dans ce sens. Chambre vraiment ordinaire, surtout considérant le prix payé. Il y avait des poils dans la salle de bain. Le personnel a été avisé, mais aucune solution n’a été proposé. Très bon déjeuner/brunch à l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for taking the time to tell us about your recent experience at the Mövenpick Hotel Lausanne. I understand it did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mövenpick, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Thank you again for sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Franck Fleury General Manager
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Zulqarnain, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 28 sept. 2023 sur HotelsLa qualité "movenpik" est très appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Martine, Thank you very much for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Expedia
La moquette était parsemée de graines lors de mon arrivée dans la chambre et la responsable a fait le nécessaire afin que l'aspirateur soit passé.
Le lendemain, le personnel a oublié son chiffon de nettoyage sur ma valise
Ma fille s'est vu attribuée une chambre qui sentait la cigarette alors qu'il s'agissait d'une chambre non fumeur. L'hôtel lui a attribué une chambre avec vue sur lac en la surclassant.
Au moment du règlement du séjour il nous a été demandé 25 Fr suisses par jour pour notre chienne alors que sur le site visible sur les télévisions de leurs chambres le prix indiqué était de 20 Fr suisses. Ce qu'ils ont accepté de nous faire payer au lieu des 25.
Ce sont de petits désagréments auxquels nous ne sommes pas habituées pour un hôtel 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Chere Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au Mövenpick Hôtel de Lausanne. Je comprends que nous n'avons pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Chez Mövenpick, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Veuillez noter que nous avons déjà mis en œuvre les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Merci encore d'avoir partagé vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement, Franck Fleury. Directeur général.
par un voyageur
Très bien
Publié le 31 juill. 2023 sur HotelsTrès bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Dear Chaouki, Thank you very much for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for my colleagues and me to receive one.We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Seguin, General Manager
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one.We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Seguin, General Manager
par un voyageur de TERREBONNE
Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Épicerie Migros juste en bas, c'est ultra pratique!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Movenpick Lausanne. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Franck Seguin General Manager
par un voyageur
Shambolic check-in and out.
Publié le 12 mai 2023 sur HotelsExtremely confusing check in and out resulting in an erroneous charge of €600 which remains unexplained. The result of a telephone call to resolve this was a curt “send us an email”
I am now living in hope that this will be resolved. Horrendous customer service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Dear George, Thank you for taking the time to tell us about your recent experience at the Mövenpick Hotel Lausanne. I am sorry if your overall experience got negatively impacted by the erroneous charge on your credit card. I understand it did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mövenpick, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please be aware that we have already implemented the appropriate measure to address the problem and prevent future occurrence. Thank you again for sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Franck Seguin General Manager