Note fondée sur 269 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Moxy Lausanne City, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, Thank you for sharing your feedback about your recent stay at the Moxy Lausanne City. We truly appreciate you taking the time to let us know about your experience. We hope your travels bring you back to Lausanne soon, and we'd love to have the opportunity to welcome you back to Moxy. Mario - Captain & Crew
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Chambre sentant l'humidité, climatisation non fonctionnelle, literie tres mauvaise, très mauvaise experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Moxy Lausanne City, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant l'odeur d'humidité dans votre chambre, le dysfonctionnement de la climatisation et la qualité de la literie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons que ces problèmes aient gâché votre expérience. Soyez assuré que nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à ces situations. Nous espérons que vous accepterez nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque séjour dans notre établissement soit une expérience agréable et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Bien cordialement, Mario Captain & Crew
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Moxy Lausanne City, Gestion de l’hôtel
Hey Nathalie, A perfect 10? We couldn't be happier! Thank you for the awesome review. We love hearing about your positive experiences. Let us know if there's anything else we can do to make it even better! Cheers, Mario - Captain & Crew
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Moxy Lausanne City, Gestion de l’hôtel
Hey Selin, We're thrilled you loved your stay at Moxy Lausanne City! Your feedback made us all do a happy dance. It means the world to us. Thanks for choosing us, and we can't wait to welcome you back to Lausanne soon! Warm regards, Mario Crew Leader Ops & Crew
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Mario Crew Leader Ops & Crew, Gestion de l’hôtel
Dear Nina, Thank you for staying at the Moxy Lausanne City and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Lausanne.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Mario Crew Leader Ops & Crew, Gestion de l’hôtel
Hey Roselyne, Thank you for your fabulous review of Moxy Lausanne City. We are jazzed that you found our hotel the perfect fit for you and our hyper-efficient rooms with comfortable beds exceeded your expectations. And the location is terrific - so close to everything! We anxiously await your return!
4 sur 5
par un voyageur

Place to be

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
La situation dans la ville de l hôtel est idéale , proche aussi métro et train , restaurants cinémas non loin si nécessaire . Je conseillerai si c est une réservation de week end de plutôt privilégier cours intérieur .petit déjeuner fourni et gourmand . Je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Philippe Captain, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Moxy Lausanne City. Nous sommes ravis d'apprendre que la situation de l'hôtel dans la ville vous a pleinement satisfait, notamment sa proximité avec le métro et le train, ainsi que la facilité d'accès aux restaurants et cinémas à proximité dans le quartier du Flon.Nous comprenons l'importance d'un environnement calme et paisible pour un séjour relaxant, et nous ferons de notre mieux pour répondre à cette demande lors de futures réservations.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner gourmand. Nous nous efforçons de proposer des options délicieuses pour satisfaire les goûts de chacun.Votre recommandation de notre hôtel est une source de fierté pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lausanne. Merci encore et à bientôt au Moxy Lausanne City !Cordialement,PhilippeCaptain & crew
4 sur 5
par un voyageur

très bon hôtel mais...

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
hôtel très confortable avec un excellent accueil, une très bonne literie et un petit déjeuner très varié et de qualité très bon emplacement mais....c'est également le seul point noir car le WE, la place devant l'hôtel est un lieu de rencontre de la jeunesse de cette ville avec notamment de la musique.....bouchons d'oreille recommandés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Mario Crew Leader Ops & Crew, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Moxy Lausanne City. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, que vous avez reçu un excellent, et que le petit déjeuner a été à la hauteur des vos attentes. Nous comprenons que le quartier du Flon est animé et vibrant, ce qui peut être un atout majeur pour nos clients. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le bruit, durant le WE, a perturbé votre séjour. Nous tenons à vous assurer que nous sommes en contact permanent avec les propriétaires du quartier pour explorer des solutions visant à atténuer ces éventuelles perturbations sonores. Nous espérons que malgré cela, vous avez passé un séjour agréable chez nous. Encore une fois, merci d'avoir choisi le Moxy Lausanne City, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour sans perturbations à l'avenir. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Très satisfait Chambre au troisième très calme Hotel au coeur du quartier flon animé le soir Le petit plus : cocktail de bienvenue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Philippe Captain, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux au sujet de votre récent séjour au Moxy Lausanne City.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que la chambre au troisième étage a répondu à vos attentes en termes de tranquillité. En effet, nous sommes idéalement situés au cœur du quartier animé du Flon, ce qui permet à nos clients de profiter de l'effervescence de la vie nocturne locale.Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre petit plus, le cocktail de bienvenue. C'est notre façon de vous remercier de choisir le Moxy Lausanne City pour votre séjour, et nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre expérience encore plus mémorable.Nous apprécions votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lausanne. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Moxy Lausanne City.Cordialement,PhilippeCaptain & crew
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel jeune et branché! Très bien situé! Nous avons eu quelques difficultés avec le wifi mais ça s’est réglé! Il y avait aussi une odeur d’urine dans la salle de bain mais ça ne nous a pas trop incommodé! Nous y retournerions!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Mario Crew Leader Ops & Crew, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie, Un grand merci pour ton feedback et de l'avoir partagé. Nous sommes heureux de savoir que tu as apprécié dans son ensemble ton séjour dans notre hôtel. Je suis vraiment désolé pour l'odeur dans la salle de bain, cela n'est pas normal et j'ai déjà partagé cette information avec mon département de l'entretien ménager pour renforcer nos procedure. Nous te prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons avoir le plaisir de te revoir dans notre hôtel très prochainement. Cordialement,