Note fondée sur 465 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Séjour pour se reposer. Nous avons profité de la piscine et des soins du SPA, c'était très relaxant. séjour à refaire !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Rien à redire tout était parfait !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Lieu exceptionnel et service royal …
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel, bémol sur le service

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel, équipements, chambre, accueil et propreté dignes d’un 5 étoiles. La suite était parfaite, grande, très bien équipée, très grande terrasse, cadeau d’accueil personnalisé super, salle de bain de rêve (avec tv, wc japonais, serviettes ultra moelleuses), petite cuisine équipée, grand canapé, journal livré le matin. Très bon PDJ buffet avec plats chauds sur commande et serveurs efficaces. Seul bémol : le service. Le concierge nous a donné une fausse indication sur Gruyères (chateau sans horaires et non payant alors que si), pas d’aide pour franchir les qq marches devant l’hôtel avec notre poussette, impossible d’avoir un plaid (40 min avec 3 allers-retours d’une employée pour finir avec des couvertures, ni elle ni la réception ne comprenant le mot plaid), il faut réclamer du gel douche (de base 1 petit pot dans la douche pour 3 personnes), on oublie un objet au bar (avec le prénom dessus) qui ne nous a pas été redonné (on s’en est rendus compte une fois partis), plusieurs employées de service en chambre ne parlent pas du tout français (impossible d’obtenir la recharge en sachets de thé du goût qu’on voulait seulement), on demande à recharger uniquement en décaféiné et on a 2jours de suite tous les cafés. Tout cela sont des petits détails certes , mais dans un 5 étoiles on s’attend à la perfection !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel formidable. Chic, parfaitement bien situé . D’une propreté impeccable. Très bon service. Chambre magnifique et confortable. Seul bémol, les prix sont très élevés dans tous les restaurants.