Note fondée sur 271 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bel emplacement, top prix - service.

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Idéalement situé, en bas des pistes et accès parfait depuis la ski room.Du personnel un peu jeune et pas assez formé à l'accueil en 4 étoiles mais l'ambiance est bonne. Le personnel plus ancien est très professionnel. Les services proposés sont parfait pour un hôtel de station de ski. Les chambres agréables et la vue ... Quelle vue! Magique! Le restaurant est correct. Un détail pour le petit déjeuner et le restaurant : l'hôtel devrait s'engager aux fruits et légumes de saison ( origine européenne et plus de produit suisse ) : des tomates en hiver ? Des figues en janvier ? ... Ce n'est pas eco-responsable. L'hôtel de 4 étoiles à ce prix doit s'engager dans des produits frais de saison et locaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Balazs Paldy, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Silberhorn. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal en bas des pistes et notre accès parfait depuis la ski room. Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous avons bien noté votre commentaire concernant le personnel plus jeune et leur formation à l'accueil en tant qu'hôtel 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que malgré cela, l'ambiance était agréable et que notre personnel plus expérimenté était très professionnel. Vos commentaires sont précieux et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services.Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos chambres agréables et la vue magique qu'elles offrent. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.En ce qui concerne votre remarque sur les fruits et légumes de saison, nous comprenons votre préoccupation écologique. Nous prendrons en compte votre suggestion d'engagement envers des produits frais de saison et locaux. Vos commentaires nous aident à améliorer notre offre et à répondre aux attentes de nos clients.Nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi l'Hôtel Silberhorn et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Silberhorn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Hotel très confortable, très bien situé tout près de la gare et du télécabine. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner top et personnel extrêmement serviable et souriant. Un seul bémol la cuisine du restaurant vraiment trop riche et grasse à nos gouts. Ils gagneraient à étendre la formule buffet du petit déjeuner le soir avec des plats très simples.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Déçu par le Jacuzzi, nous avons du attendre que la famille précédente le libère ce qu'elle n'a pas fait, après 30minutes d'attente, nous sommes partis. Décidemment, il faut mettre un panneau partout pour rappeler aux gens les règles du bien vivre en société.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par Management Hotel Silberhorn, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre avis. Nous regrettons beaucoup cette situation. Mais est-ce que vous avez vu que nous avons 2 jacuzzi (intérieur et extérieur)? Si jamais, on peut toujours nous avertir et nous aidons avec plaisir pour régler la situation. Un grand merci pour votre visite et nos sincères salutations. Equipe Silberhorn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2021 par Reto Feller (Direktion) und Team Silberhorn, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast. Vielen lieben Dank für Ihre positive Bewertung und Ihren Besuch in unserem Hotel. Wir freuen uns sehr, konnten wir Ihnen den Rahmen für einen unvergesslichen Aufenthalt im schönen Wengen bieten. Sehr gerne heissen wir Sie auch in Zukunft wieder bei uns willkommen. Bis dahin wünschen wir Ihnen alles erdenklich Gute und gute Gesundheit. Freundliche Grüsse aus Wengen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2021 sur Expedia
Hôtel bien situé à côté de la gare de Wengen. Personnel agréable. Chambres bien propres. Restaurant avec un bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2021 par Reto Feller (direction) et l'équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux de vous avoir pu offrir les conditions pour un séjour inoubliable à Wengen. Nous serions ravis de vous accueilir de nouveau. Jusque là, nous vous souhaitons un bon début de la nouvelle année et tout le meilleur. Cordialement, Reto Feller (direction) et l'équipe de l'hôtel Silberhorn
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Chambre spacieuse, calme. Excellent petit déjeuner. À proximité immédiate de la gare et du centre village.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Management hotel Silberhorn, Gestion de l’hôtel
Cher client Nous vous remercions beaucoup d’avoir choisi l’hôtel Silberhorn pour votre séjour à Wengen. Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires positifs et dans l’espoir de pouvoir vous accueillir chez nous à nouveau, veuillez agréer, cher client, nos sincères salutations.