Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport Q/P

Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
Bien situé, un peu sur les hauteurs avec une jolie vue sur la mer depuis la terrasse sur le toit. Accueil très agréable. Buffet Petit-déjeuner simple mais bon. La sdb est très petite.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 23 juill. 2020 sur Hotels
Super séjour à lavagna seul petit bémol il n'y a pas de clim dans les chambres et certaines chambres n'ont pas de salle de bain donc attention quand vous réserver ! Nous avons dormi les fenêtres ouverte donc un peu bruyant avec les scooters qui n'arrêtent pas de passer. Le petit déjeuner sur le toit est juste énorme !!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
calme ,emplacement,toit terrasse sympathique. salle de bains petite ; rien pour ranger. penderie insuffisante dans la chambre
1 sur 5
par un voyageur

très décevant comme organisation

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
je n'ai pas pu séjourner dans cet hôtel, je suis arrivé à l'hôtel dans l'après-midi, la personne à l'accueil, m'a communiqué simplement qu'elle n'avait pas reçu le mail de réservation de la part de Hotels.com, et que l'hôtel était complet, alors qu'au moment de la réservation moi j'avais bien reçu ma confirmation de la part de Hotels.com. je me suis retrouvé sans hébergement le 31/12, avec ma femme et deux enfants dans la voiture. avec mon insistance, la personne à l'accueil a contacté un hôtel peu loin que heureusement avait une chambre de libre, et j'ai insisté pour avoir les mêmes conditions économiques. je voyage assez fréquemment, et je n'avais jamais eu un problème similaire ailleurs, je ne comprends pas comme ça a pu arriver, il faudrait quand même que Hotels.com enquête pour connaitre l'origine du bug.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Für Familien mit Kindern nicht geeignet. Frühstück war nicht ausreichend.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels