Note fondée sur 318 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Très belle adresse au près de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Samuel,Merci beaucoup pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement bien situé et agréable. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Cordialement
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marc Pascal,Merci pour votre évaluation de 8 sur 10 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Vos retours sont précieux pour nous, et nous aimerions savoir comment nous pourrions améliorer votre expérience pour atteindre la perfection lors de votre prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie,Un grand merci pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible.Nous espérons vous revoir très bientôt !Cordialement
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
場所は駅からは少し遠いが、市内には近く比較的便利。隣のレストランはGood
でした。朝御飯はちょっと残念。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Masayoshi,Merci pour votre évaluation de 8 sur 10 et pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et que vous ayez apprécié le restaurant voisin. Nous prenons note de vos remarques concernant le petit déjeuner et travaillerons à l’améliorer.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Cordialement
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marc,Merci pour votre évaluation de 8 sur 10 ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour. Vos retours sont importants pour nous, et nous aimerions savoir ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Virginie,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez eu une expérience exceptionnelle. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous motivent à continuer à offrir un service de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrice,Un grand merci pour votre note de 5 sur 5 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif.Nous espérons vous revoir bientôt !Cordialement
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mhiri,Un grand merci pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience exceptionnelle chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer à fournir un service de qualité.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Masayoshi,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour exceptionnel et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Cordialement