Note fondée sur 137 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Chambre avec grand lit plus kitchenette et salle de bain. Une baie vitrée sur la largeur de la chambre offre une vue panoramique exceptionnelle sur le fjord. L’hôtel comporte de nombreuses salons intérieurs et extérieurs. Accueil très agréable
par un voyageur
Les chambres font penser à une ancienne colonie
Publié le 22 août 2024 sur HotelsSéjour fatiguant du fait d’une alarme incendie à 6h. Il a fallu évacuer les chambres, et aucun responsable n’étant présent sur place attendre l’arrivée de celui-ci
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Du charme
Publié le 9 oct. 2023 sur HotelsUn hôtel qui a du charme, ne ressemble pas à ceux des chaînes, en connexion avec la nature. De nombreux espaces de lecture ou pour jouer ou pour boire un café. Nous étions en hors saison mais le personnel est quasi inexistant, le petit déjeuner correct (mais sans plus) et le dîner… très peu de choix (et même pas de dessert), un service lent! Par contre la salle a beaucoup de charme. Mais si on le souhaite on peut se faire à manger, il y a un peu de vaisselle, un réfrigérateur et une plaque de cuisson dans la chambre, cela peut être un bon plan.
Chose étonnante ici, le sauna est en supplément (avec le jacuzzi)
par un voyageur
Déception
Publié le 31 août 2022 sur HotelsChambre au confort spatiate qui mérite une sérieuse rénovation , lino au sol , crépi au mur , nappes restaurant toute tachée
Restaurant qui sert des repas chers , congelés réchauffés .
Vue magnifique et calme
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Super!
Publié le 13 oct. 2018 sur HotelsTrès bel hôtel. Calme, propre et le personnel est extrêmement gentil. Le petit déjeuner est aussi très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Lars, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Bon retour :-)
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
We had a great stay, nice staff, and very clean. We appreciated the option to purchase dinner, and it was a wonderful traditional Norwegian meal. Breakfast was also good. It was nice and quiet when we stayed in early September. We’d stay here again.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
The young man at the front desk was very kind and appears to do everything there (check in, dining, cooking). However, there were no other guests there when we arrived at 6 pm and our room was very old, smelly, and not very clean. I asked if there was another room and we were shown one with 5 beds. It was ok, but still not clean, and mattresses felt plastic. Ended up leaving and booking another hotel about an hour away. I would not recommend staying here—it’s a pretty setting and has potential but we found it very odd there were no other guests (a little creepy) and again the room was just not acceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Tor Lyngmo Daglig leder. , Gestion de l’hôtel
HelloWe are very sorry to hear that our hotel did not meet your expectations. Unfortunately, we do not have air conditioning in the rooms, which can cause the air in the room to become trapped when the sun has been shining all day. We apologize for this. The young man at the reception works at the reception and has no other duties at the hotel. We don't have plastic mattresses so this must be a misunderstanding. Most of the guests arrive late, and that was also the case on this day.I hope this information can be clarified and we wish you a continued nice holiday.mvh Tor Lyngmo, Managing Director. Fjellkysten AS