À Lawas .Vous serez à 48,6 km de Brunei History Center en séjournant à hôtel à Lawas.
À proximité
Musée de Brunei - 62 min en voiture
Limbang Regional Museum - 62 min en voiture
Plage de Muara - 65 min en voiture
Plage de Serasa - 71 min en voiture
Parc national Ulu Temburong - 83 min en voiture
Transport
Lawas (LWY) : à 5 min en voiture
Restaurants
Intan Cafe - 5 min à pied
Anjung Sari, Lawas - 5 min à pied
Anita Tom Yam - 5 min à pied
Bacha Restaurant - 8 min à pied
New Wan Wan Cafe - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Red City Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Lawas
Free self parking is available.
This 3-star Lawas hotel is smoke free.
9 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Red City Hotel possède 9 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.0 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
Hébergement également appelé
Red City Hotel Hotel
Red City Hotel Lawas
Red City Hotel Hotel Lawas
Avis pour Red City Hotel
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 25." "
10 – Excellent
10
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 25." "
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 25." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 25." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 25." "
2 – Terrible
2
8,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Izzat Ikram
23 déc. 2022
Izzat Ikram
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Faiznur
27 nov. 2022
Faiznur
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Joshua
9 mai 2022
Joshua
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Ling
Voyage en famille
23 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ling
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Sophia dayang
Voyage en famille
6 févr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophia dayang
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Roslan
5 févr. 2022
Roslan
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
TH
Voyage d’affaires
7 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
TH
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Diane
Voyage en famille
26 avr. 2021
Points forts : Service et personnel
Diane
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
Mohd Sufri
Voyage d’affaires
11 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Lawas Town
Very clean and comfortable rooms
Mohd Sufri
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 – Terrible
Zacharia
Voyage en famille
8 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not satisfied at all.
Zacharia
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
sophia dayang
Voyage en groupe
13 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sophia dayang
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Mariska, Cape Town
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was clean and tidy. As a solo female traveler I felt safe. Staff was helpful with everything I asked and even made phone calls on my behalf. I would stay there again
Mariska
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
MOHD YACOP
Voyage en famille
5 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good but space too small for praying.
MOHD YACOP
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good overall
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its a new hotel in lawas
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
New and clean
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Naiemah, Miri
Voyage en famille
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A room a bit small.no space for us.. Muslim for prayer. We have to pray on t bed..
Naiemah
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Chung
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Because this hotel is new opening
Chung
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Bakir
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convince
Satisfactory
Bakir
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Mastura, Labuan
Voyage en famille
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room has nice deco and clean.
Mastura
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Dorota
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.