Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de olivette

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2024
5 sur 5
par un voyageur de CENTENNIAL

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Friendly staff at checkin
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Very dirty!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Clearwater

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Room was clean and comfortable; looked updated and everything worked fine. Staff friendly. Breakfast was pretty good; typical cereals/breads/fresh hot waffles assortment but also scrambled eggs and sausage was nice and coffee was great. Needed some salsa for my eggs and maybe some fresh fruit in the mix too! Happy with our stay and will consider coming again!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Was going to stay and when we arrived they decidedly started to want to charge a $150.00 deposit when we have never had to do this
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Singh, Gestion de l’hôtel
This guest stayed last month four to five times always bring pet but never want to pay for pet this guest is from Lawrence KS we added him now in do not rent list
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels