Note fondée sur 484 évaluations de clients
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3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Hotel ok en général, mais cartier peux favorable
par un voyageur
Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Sherry, Gestion de l’hôtel
thank you for your review. We hope you come again
par patrick de MASCOUCHE
Dès beignes dès beignes voila les déjeuners
Publié le 24 août 2015 sur HotelsDemander une chambre pour 5 c'était la plus proche du six flags , payer pour 5 sur hôtels.ca et rendu sur repayer $10.00 par jour pour le lit d'appoint, première chambre remit était habité à notre grande surprise et le déjeuner du matin DES BEIGNES Wow . Des beignes pour déjeuner le matin avec des enfant nous avons payer et déjeuner dans un Resto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2015 par sherry, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response. We do have a get start breakfast with donuts, cereal, juice, milk and coffee. We do not offer hot breakfast because there is a diner on property.
par un voyageur
Publié le 22 août 2013 sur Hotels
par un voyageur
Mala experiencia.
Publié le 12 août 2024 sur HotelsTerrible experiencia, por ahorrar unos dolares nos quedamos unas noches en este hotel. Me senti insegura todo el tiempo, hay gente con aspecto muy extraño por todo el motel y cada rincon huele a cigarro y marihuana. La limpieza deja mucho que desear tambien, alejate de este motel a menos que no tengas otra opcion para pasar la noche como en mi caso.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Anais, We are grateful for your feedback and are saddened to learn about your recent experience while visiting our location. We deeply apologize for any inconvenience or dissatisfaction it caused. Your feedback means a great deal to us, and we take it very seriously. We are eager to understand your specific concerns so that we can promptly address them and enhance our services in the future. Please contact us to discuss this matter further. Once again, we regret not meeting your expectations and appreciate you bringing this to our attention. We aim to make things right and earn back your trust. Natalie #team6
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Victor, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Janeke, We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Good I wish they did long term stays longer than 5 days for families in need. Great space
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Likaa, Thank you so much for sharing your kind words. We work hard to make your visit the best experience possible. We look forward to seeing you again soon! Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels