Note fondée sur 114 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Willem, Gestion de l’hôtel
AURELIE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Willem, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Bon rapport qualité-prix
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsHôtel récent, chambre propre et literie confortable. Bon accueil de l’équipe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Willem, Gestion de l’hôtel
JULIEN,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nancy Laxou.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
par un voyageur
Une bonne nuit de repos
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsTrès bon séjour, la chambre était propre. Nous n’avons pas été dérangé par les voisins le petit déjeuner au top. Il y avait beaucoup de choix tout ce qu’il faut. Merci pour l’accueil parfaite souriante . Tout s’est très bien passé. Je recommande cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Willem, Gestion de l’hôtel
Jérôme,Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour.Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe :)Nous veillons à ce que la qualité de service soit la meilleure possible pour nos clients.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Noel WillemChef de réceptionIBIS BUDGET NANCY LAXOU
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Willem, Gestion de l’hôtel
Remy,Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour.Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe :)Nous veillons à ce que la qualité de service soit la meilleure possible pour nos clients.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Noel WillemChef de réceptionIBIS BUDGET NANCY LAXOU
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Willem, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Willem, Gestion de l’hôtel
Nicolas,Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour.Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe :)Nous veillons à ce que la qualité de service soit la meilleure possible pour nos clients.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Noel WillemChef de réceptionIBIS BUDGET NANCY LAXOU
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Willem, Gestion de l’hôtel
Gonzague,Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour.Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe :)Nous veillons à ce que la qualité de service soit la meilleure possible pour nos clients.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Noel WillemChef de réceptionIBIS BUDGET NANCY LAXOU
par un voyageur
Correct mais tarif élevé
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsPoussière sous le lit, chambre étroite.
Tarifs élevé 92€ avec pdj, pour un BUDGET, c’est beaucoup trop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Willem, Gestion de l’hôtel
Laurent,Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Willem, Gestion de l’hôtel
RAPHAEL,Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe :) Nous veillons à ce que la qualité de service soit la meilleure possible pour nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Noel Willem Chef de réception IBIS BUDGET NANCY LAXOU