Note fondée sur 327 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Jeremy, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Bertrand,Merci pour votre évaluation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Jeremy, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci pour votre évaluation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Architecture et design intéressant
Publié le 31 juill. 2023 sur HotelsPersonnel accueillant souriant et sympathique. Chambre propre et confortable, douches spacieuses et efficaces.
Bornes de recharges pour VE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Jeremy, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Nous vous remercions pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Dégradation des prestations et services
Publié le 22 juill. 2023 sur HotelsLa chambre prévue devait avoir un grand lit double mais il n’y avait pas possibilité de programmer la clé magnétique. Obligé de me retrouver avec un lit simple, pas simple quand on est grand ! Odeur de renfermé désagréable dans la douche, atténuée après un nettoyage au savon ! Aucun dédommagement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Jeremy, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour qui bien évidemment ne correspond pas à ce que nous souhaitons transmettre à nos clients.Comme vous pouvez le constater, votre retour est minoritaire, ce qui prouve que nos prestations et services ne se sont pas dégradés.En revanche, nous déplorons qu'une telle suite de désagrément puissent se produire chez nous et nous ne manquerons pas d'en faire toute la lumière.Nous comprenons que vous auriez aimé un dédommagement mais nos équipes de nuit ne sont pas habilités à faire de tels gestes.Faute de retour de leur part ainsi que de votre part nous n'avons malheureusement pu rien faire et nous sommes désolés.Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à nous contacter afin de voir ce que nous pouvons faire.Croyez bien que nous ne faisons pas ce métier pour que nos clients quittent les lieux avec une si mauvaise impression.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Bon hôtel, je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Jeremy, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick,Un grand merci pour votre excellente notation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Jeremy, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Amélie,Merci pour votre évaluation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Tarif et hôtel correct et proche autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Jeremy, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Tracy,Thank you for this delightful review.We look forward to welcoming you again.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Jeremy, Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci pour votre évaluation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Pratique pour aller à un concert
Publié le 20 juin 2023 sur HotelsSéjour d’une nuit pour aller à un concert Nancy open air. Verre offert au bar à l’arrivée. Personnel sympa. Déco type industriel très sympa. Petit déjeuner ok. Chambre assez grande, wc séparé, bouteille d’eau offerte. On reviendra. Parking devant trop petit et celui de derrière, faut trouver l’entrée mais du coup disponible car tout le monde ne sait pas qu’il y en a 2. Parking gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Jeremy, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour ce superbe retour.C'est un réel plaisir de savoir combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain concert.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Jeremy, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Christelle,Un grand merci pour votre superbe évaluation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,