Note fondée sur 595 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Tres bien
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bel Hôtel
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsIl y avait eu un petit couac à l'enregistrement, mais l'équipe sur place a bien géré.
Les restaurants à côté permettent d'avoir le choix quand à la soirée que l'on veut passer.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Politique commerciale honteuse, a fuir.
Publié le 4 juin 2024 sur HotelsJe réserve une nuit sur hotel.com
Je m’aperçois 2 heures après ma réservation que je me suis trompé de date.
Je contacte hotel.com pour demander d’intervertir 2 dates. Je suis informé que le responsable de l’établissement Novotel refuse conformément aux règles générales de vente, SACHANT qu’ils affirment qu’ils ont de la disponibilité.
J’appelle l’hôtel Novotel et je communique avec la responsable. Elle me dit que je ne suis pas un client assez important pour trouver une solution.
J’ai passé 20 min à discuter, il est incompréhensible de refuser à un client d’inverser 2 dates, alors même que j’étais prêt à engager des frais supplémentaires. Mon interlocutrice fut méprisante et totalement inflexible.
Je comprends que le personnel semble si démotivé et peu accueillant si la direction le traite avec autant de mépris que ses clients.
Je laisse donc un simple avis de mon expérience, sans injure sur Google, il est rejeté par l’hôtel.
J’ai donc décidé de venir faire 2 nuits via hôtel.com dans l’unique espoir de partager les pratiques commerciales honteuses de cet hôtel.
Ce n’est pas fini, pour manger au restaurant et prendre le petit déjeuner, l’hôtel m’a pris une soit disante empreinte de carte de 50€ et une fois connecté a mon compte bancaire, je m’aperçois avoir été débité. La qualité de la restauration fut décevante (pas fait maison, fruité surgelées). Idem au niveau de la propreté et qualité de la literie.
J’ai décidé d’arrêter Hotel.com c
par un voyageur de Mery La Bataille
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels