Note fondée sur 292 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 18 août 2024 sur HotelsExellent séjour, ce fut cours mais suffisant pour dire que la chambre était confortable, le petit déjeuner au top et la piscine optimale.. je recommande..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par VT, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Marco,we would like to thank you sincerely for your comment and for sharing your experience about your recent stay.Leonardo Hotels for us means constant attention to every detail in order to give our guests memorable experiences.We look forward to welcoming you to the Leonardo Lago Di Garda!VT - Assistant GM
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
L’établissement était bien situé et facile d’accès en voiture. Michella a la réception etait tres professionelle et adorable, très a l’écoute. Petit dejeuner sous forme du buffet assez varié et qualitatif.
Point negatif sont l’entretien des chambres malheureusement la dame de menage ne rempli pas systématiquement le savon qui est mis a disposition ni les serviette de douche. Le distributeur de savon etait vide et n’a jamais été rempli malgre qu’on la mis en visu pour qu’elle le fasse mais elle s’est contentée de le remettre vide sur le porte savon.
L’accès au spa est limité entre un certain horaire. Surtout pour le hammam et sauna qui est entre 14 et 19h ce qui est fort dommage car ce sont des heures auxquelles les voyageurs sont généralement en balade.
Énormément de moustiques autour de la porte d’entrée de chaque chambre du au spot lumineux juste au dessus.
Et ce serait bien de proposer de l’eau quotidiennement dans le mini bar des chambre.
A part ces petites choses notre séjour etait hyper agreable.
Je recommande cet établissement et j’y retournerais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par FOA - Leonardo Lago di Garda Wellness and Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Yasmina,thank you for taking the time to review your stay at our hotel.We are pleased to know that our staff was able to make your experience with us nice and that you enjoyed all the services we offer.We share your compliments with all the staff.See you soon,
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Personnel très agréable hôtel très calme super buffet pour le petit déjeuner. Piscine et spa très agréable établissement très propre. Pour le restaurant je dis pas que c’est pas bon mais la carte est assez particulière et ne peut ne pas convenir à tout le monde.
par un voyageur
Séjour au lac de Garde
Publié le 1 mai 2022 sur HotelsHôtel spa situé en retrait de Lazise avec de belle piscines et une bonne restauration (demi-pension). La chambre grande et propre avec une bonne literie par-contre vue moyenne donnant sur le parking et la campagne (nous aurions préféré une vue sur la piscine comme demandée à la réservation.)
Dans l'ensemble bon hôtel et personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2022 par Hotel Principe di Lazise, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra,
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Principe di Lazise.
Nous apprécions vos commentaires positifs et vous remercions d'avoir souligné certains détails concernant nos services. Pendant votre séjour, notre établissement était complet et nous n'avions malheureusement pas la disponibilité d'une chambre avec vue sur la piscine du type que vous avez réservé. Dans la mesure du possible, nous répondons toujours à vos demandes, mais nous ne pouvons pas les garantir.
Dans l'espoir de vous avoir à nouveau comme invité, nous saisissons cette occasion pour vous adresser nos plus sincères salutations.
Hôtel Principe di Lazise
par Viviane de Nice
Super !
Publié le 4 nov. 2014 sur Hotelsséjour très agréable. Le personnel est adorable ! et l'hôtel offre une parenthèse de repos au milieu de la campagne.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par VT, Gestion de l’hôtel
Liebe Frau Tina,ich danke Ihnen für Ihre Stimme.Wir hoffen, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,VT - Assitant GM
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Lovely hotel. Staff at the desk were lovely and extremely helpful as we did get ants coming in and they resolved it straight away. Breakfast buffet was nice with a good selection. You would need a car to get around as the closest town was around a 50 minute walk. They have a large car park which was helpful. We did eat one evening there and we were a little disappointed with the service as they kept forgetting us. Overall it was a lovely stay and would recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par VT, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Jade,Thank you for taking the time to review your stay at our hotel. We are pleased to know that our staff was able to make your experience with us memorable and that you enjoyed all the services we offer. I share your compliments with all the staff.See you soon,VT - RDM HOTEL
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Das Hotel ist zwar schon etwas in die Jahre gekommen, dennoch war es sauber. Das Frühstück war vielfältig, lecker und auch der Service war sehr gut. Der Parkplatz war leider eine Schotterfläche und auch immer voll. Die Lage ist sehr ruhig, man ist jedoch mit dem Auto innerhalb weniger Minuten am See.
Der Hollywoodpark und der Aquapark ist zu Fuß gut zu erreichen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par vt, Gestion de l’hôtel
LiebeGast,vielen Dank für Ihre Zeit und Ihr Feedback.Es ist immer sehr nützlich für uns, alle Meinungen zu hören, um uns zu verbessern und die volle Zufriedenheit unserer Gäste zu garantieren.Wir freuen uns darauf, Sie bald im Hotel Leonardo Lago di Garda begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,VT – RDM
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par VT, Gestion de l’hôtel
Dear Jasmin,We appreciate you taking the time to share your evaluation with us and we are glad you enjoyed your stay.We hope to see you again soon!Best regardsVT – Assistant GM
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Hotel che ha rispettato le mie aspettative
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par VT, Gestion de l’hôtel
Gentile Vincenzo,Grazie per aver trovato il tempo di condividere la sua recensione con noi.Ci auguriamo di potervi riaccogliere presto!VT - RDM HOTEL