Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Retour annee 1950

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Hotel un peu désuet mais un certain charme
2 sur 5
par un voyageur

Accueil pas à la hauteur

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Le personnel est à revoir Quelle déception quand vous payez 144euro la nuit !! Aucun sourire à la réception !! Même désagréable !! Nous ne reviendrons pas !! Heureusement que la serveuse du petit déjeuner était sympa et bon petit déjeuner !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par les.geraniums, Gestion de l’hôtel
Bonjour, J'ai omit dans ma réponse d'expliquer que le 144 € par nuit c'était pour la chambre double le petit déjeuner pour 2 personnes, le repas du soir et le vin repas et et le vins que vous aviez consommé. Cordialement Les Geraniums
2 sur 5
par Etienne

Publié le 15 août 2017 sur Hotels
Bel hôtel mais dès notre arrivée nous étions exclus …. Nous avons atterri au sous sol … Malgré une belle chambre avec un bon lit mais un peu petite avec une moquette usée et qui bouloche. Une salle de bain au look des années 70 ….. (Les joints noircis, des WC lunatiques et bruyants, un revêtement plastique décollé au sol) enfin bref pas digne d’un trois étoiles.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2016 sur Hotels
CHAMBRE PLUS QUE PETITE JUSTE BON POUR DU DEPANNAGE TOILETTE DANS UN PLACARD A LA TETE DU LIT ;;;;
2 sur 5
par un voyageur

Belle bâtisse mais manque de professionnalisme.

Publié le 5 déc. 2016 sur Hotels
De mariage dans le village, je connaissais l'hôtel tenu par l'ancien responsable. Malheureusement, le repreneur n'est pas à la hauteur en matière de prestations hôtelières. Propreté et professionnalisme sont à revoir. En arrivant : - le chauffage était éteint, (il ne faisait vraiment pas chaud), - la chasse d'eau était défectueuse (obligé d’ôter le couvercle pour tirer la chasse d'eau), - le miroir de la salle d'eau couvert de nombreuses traces. En déplaçant le table de nuit pour brancher la lampe de chevet ???, j'ai pu constater que le ménage était secondaire. Les point positifs : Le parking privé et surveillé. Superficie de la chambre. Le calme. La literie. Ce magnifique hôtel qui fut jadis fort convoité, perd peu à peu de son charme. Je pense que c'est dommageable pour le village du Barroux qui mérite certainement mieux en matière d’hôtellerie.