Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Lorsque l'on paie une chambre comprenant un accès au spa (limité 1h/j malgré ce que veut laisser croire l'annonce), la moindre des choses lorsque le spa est inutilisable serait de rembourser la valeur de cette prestation, surtout lorsque la direction traite cette requête au bout d'une semaine après l'incident et malgré 57 minutes passées au téléphone à lutter contre la mauvaise foi de la direction.
par un voyageur
Parfait
Publié le 4 juill. 2022 sur HotelsHôtel parfait pour un week end en famille. Merci !
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Super séjour à l'île de ré
Publié le 21 juill. 2021 sur HotelsStaff tres gentils, des dames de chambre aux réceptionnistes tout le monde a été super serviable. Chambre spacieuse, petit déjeuner très bon je recommande cet hôtel fortement
par un voyageur
super
Publié le 15 juill. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 30 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2016 sur Hotels
Très très cher, petit déjeuner très simple plus très cher, piscines petit sans utiliser - sans prop!
Mdme de réception sans expérience, sans possibilité pour directions pour Resturant au place touristique
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2023 sur Expedia
This property is in France, we are at St Maarten in the Caribbean we were not coming to France. I specifically wanted st Maarten in the Caribbean. Please refund my payment