Hôtel Restaurant & SPA Plaisir

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Restaurant & SPA Plaisir

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale, vue sur la piscine
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Chambre Charme | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort
Appartement Standard, 2 chambres, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 121 cm avec télévision par satellite
Appartement Standard, 2 chambres, terrasse | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Spa
    Spa
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
57 avenue du Pas des Boeufs, Le Bois-Plage-en-Re, Charente-Maritime, 17580
  • Les Golandières
    10 min à pied
  • Phare des Baleines
    5 min en voiture
  • Plage de La Couarde
    7 min en voiture
  • Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH)
    26 min en voiture

Options de chambre

Chambre Charme

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 2 chambres, terrasse

  • 50 m²
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Élégance, Accès au Spa (01h00 Offert)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa Prestige

  • 85 m²
  • 7 personnes
  • 2 grands lits, 1 lit jumeau, 1 lit superposé (jumeau) et 1 canapé-lit (grand)

Suite Balnéo, Accès au Spa (01 heure offerte)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Le Bois-Plage-en-Ré

Près de l'aéroport.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Baie de Biscaye et Les Golandières. Phare des Baleines et Plage de La Couarde se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Phare des Baleines - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de La Couarde - 7 min en voiture - 2.7 km
  • Citadelle de Saint-Martin-de-Ré - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Port de Saint-Martin-de-Ré - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Port de La Flotte - 11 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : à 29 min en voiture
  • Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Insolite - ‬9 min en voiture
  • ‪La Grillerade - ‬11 min à pied
  • ‪Les Q Salés - ‬16 min à pied
  • ‪Un Air de Famille - ‬9 min en voiture
  • ‪Interlude - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Restaurant & SPA Plaisir

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Unwind on the private sand beach, located just 200 meters away. At Hôtel Restaurant & SPA Plaisir you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This beach hotel also offers a seasonal outdoor pool, a spa tub, and a steam room.

This 4-star Le Bois-Plage-en-Re hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hôtel Restaurant & SPA Plaisir propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 121 cm avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Institut & SPA Plaisir comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, polonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site à 60 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 121 cm avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À noter  : les chiens doivent être tenus en laisse en permanence. Les chiens ne sont pas admis dans l'espace piscine ni le restaurant.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 30.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et un canapé-lit.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et un canapé-lit. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
Hôtel Restaurant Plaisir
Hôtel Restaurant Plaisir Le Bois-Plage-en-Re
Hôtel Restaurant SPA Plaisir
Restaurant & Spa Plaisir
Hôtel Restaurant & SPA Plaisir Hotel
Hôtel Restaurant & SPA Plaisir Le Bois-Plage-en-Re
Hôtel Restaurant & SPA Plaisir Hotel Le Bois-Plage-en-Re

Avis pour Hôtel Restaurant & SPA Plaisir

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 61." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 61." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 61." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 61." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 61." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci pour votre excellent accueil et les services dispensés.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxation
Rien à dire dans l'ensemble de ma nuit dans cet hôtel.Il y a simplement eu vers 3h00du matin comme quelque chose qui est tombé des bruits de voix et puis 30 mn après plus rien ;Il se peut que ce soit sur la route à l'extèrieur
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Edgar

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon emplacement pour visiter l’île…
Accueil et service irréprochables! Propreté aussi! Très bon emplacement! Très bon petit-déjeuner! Toutefois les installations, piscine, mobilier, chambres… sont très vétustes… On se sent plus dans une location meublée, ou un gîte que dans un hôtel…
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

stephane

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
4 etoile non mérité
Sejour correct maisDu bruit, comme si on posait un bouchon, et aussi une bouteille en verre sur une table de chevet ou du moins support en bois et que ca se passait dans la salle de bain, donc insonnorisation mauvaise mais par contre aucun bruit de voix (cegait vers 22h45 23h00). Sinon literie bien et le reste aussi au niveau chambre et couchage. Neanmoins 4 etoiles, je ne retrouve pas ce niveau là vis a vis donc de l'insonorisation. Pour le restaurant....CATASTROPHIQUE au niveau de l'attente 2h pour 1 verre d'apéritif 1 entrée et un plat. Ducou plus envue de prendre un dessert ni café comme j'aime. Et ce nerait pas que notre table....au contraire de ce que m'a répondue la serveuse a qui jai dit ces remarques....Serveuse qui par contre discute aux tables, ce que je peux comprendre, mais quand on peut se le permettre. Donc gestion du temps zéro. De plus j'ai eu un morceau de plzstique sur mon foie gras long de 5cm sur l'épaisseur de ma tranche. Et....pas de geste commercial sur l'addition ,en plus de mzs remarques sur le temps trop long et que du coup je n'avais plus envir de dessert. Enfin il Il a fallu que je demande de changer la musique parce que le morceau Il a fallu que je demande de changer la musique parce que le morceauTournait en boucle, le disque devait être rayé !!? Toujours sur la musique nous étions près de la baffle et c'était trop fort pour une musique d'ambiance il aurait fallu baisser d'un ton. Et une musique sans paroles est plus daptée.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel décevant, bon restaurant
Très loin de la qualité "quatre étoiles" dont cet établissement se targue. De 4 étoiles, cet hôtel n'a que le prix. Nombre de détails laissent à désirer, par exemple 18 Euros facturés pour le petit déjeuner marqué 16 Euros sur la réservation, une piscine couverte d'algues jaunes, signe d'une filtration insuffisante, ou l'interdiction d'utiliser la parking de l'hôtel pour les chambres "charme", bien que la moitié au moins soient libres. On est envoyé vers le parking de la plage... Bien sûr rien de tout cela n'est clairement précisé dans le contrat de réservation. Une bonne note par contre pour le restaurant.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

AZZEDDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SE RESSOURCER A L ILE DE RE
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Mickaëlle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Excellent!!! Personnel super sympa est à l'écoute, chambre spacieuse, calme et confortable. Plage à 2 minutes à pied. Village de St Martin en Ré très animé, même en hiver, à 10 minutes en voiture. repas de réveillon de qualité servi en chambre, buffet du petit déjeuner fabuleux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Rayane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Yann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits super agréable pour le WE du 14 juillet. Hotel idéalement situé à 100m de la très belle plage de Bois-Plage, et à 15 mins à pied du centre du village et des commerces. Le staff est super disponible, pro et accueillant, à l'accueil comme au restaurant. Le jardin avec piscine sous les pins est joliment aménagé, avec des coins salons pour s'abriter en cas d'intempéries. Le restaurant dans le jardin est délicieux et le cadre super. Seul vrai bémol, les chambres sont petites pour ce prix-là: en été lorsqu'il fait beau, ce n'est un souci, nous y avons passé peu de temps, mais le reste du temps ça peut devenir plus ennuyeux! Autre bémol, le petit-dej est très bien, mais le café n'est pas à la hauteur. Au final, un super moment et nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Jorge

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
décevant et cher pour la prestation
Logés dans un meublé, loin de la réception. Salle de bains très moderne, avec une belle douche italienne, mais si on ne fait pas attention le robinet du lavabo gicle partout ... Petite armoire difficile à ouvrir, fenêtre sur une courette, ensemble très triste Rapport qualité prix très mauvais. à cette époque on trouve des hôtels charmants pour 30% de moins ..., même dans des localisations dites chères (par ex La Baule)
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau mais trop cher
Très bon séjour, hôtel situé à 2 pas de la mer. Mais attention aux coûts cachés !! Tarifs surprises à la fin (petits déjeuner à 16€, même pour des enfants de 7 ans, forfait ménage à 60€ pour une nuit passée seulement...). La réservation du spa est aléatoire : malgré une confirmation 2 heures avant pour l'anniversaire de ma femme, celle-ci s'est retrouvée devant une porte close. A l'accueil on lui a indiqué qu'il n'y avait rien à son nom et que le SPA était fermé (!!!) Le petit dejeuner est radine et le cadre somptueux. Petit bémol pour les boissons : les chaudes sont "à l'eau" (comme une machine de cafet' d'entreprise) , le lait froid est tourné. A ce prix on en attend plus.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Franck

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Du laissé aller
Bel hôtel mais prestation trop chère pa rapport au contenu. Restaurant fermé le dimanche en oleine saison. SPA en panne. Sauna froid et haman trop chaud. Piscine non disponible avant 10h30... Chambre poussiéreuse. . Dommage à 260 euros la nuit....
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

moubarak

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une halte agréable !
Hôtel très agréable, chambre un peu petite pour 3 mais literie confortable. Bien situé, au calme. Excellent petit-déjeuner. Personnel très compétant et très serviable. Nous sommes arrivés après 20h et le nécessaire avait été fait avec clé sur la porte et indications pour trouver notre place de parking et notre chambre. Bon wifi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018