Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un joli lieu dans le Var
Publié le 29 janv. 2024 sur HotelsLe lieu est superbe, la seule chose que nous n’avons pas aimé, c’est la gestion du petit déjeuner. En fait, il n’y avait pas la possibilité d’avoir du pain sauf si vous achetiez une planche de charcuteries ou de fromage. J’ai dû acheter un pot de confiture pour en avoir. Bref, ce n’était pas du tout un vrai petit déjeuner et pour un tél établissement, on attend beaucoup mieux. Sinon, le reste était bien.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Déception chambre non-conforme aux photos
Publié le 16 juill. 2023 sur HotelsMalheureusement nous étions déçus de notre séjour car la chambre ne correspondait absolument pas aux photos montrées sur Hotels.com.
En effet nous avons réservé une chambre double mais en arrivant nous nous sommes retrouvés dans une sorte de gîte avec kitchenette et deux petites pièces.
Aussi le lit était vraiment un très petit lit double!!
Rien à voir avec les jolies photos du type de chambre que nous avons réservé par le site.
Toutefois le site est intéressant et le restaurant plutôt bien - l’ambiance le soir était très agréable.
Néanmoins c’était globalement la déception sachant que le prix était important (350€ pour une nuit) et nous avons voulu se faire plaisir avec une jolie chambre!!
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2022 sur Expedia
Tout était parfait accueil et restauration un excellent compromis qualite /prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Service Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,
Nous vous remercions pour votre message.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter.
Belle journée
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Un joli établissement avec un service à parfaire
Publié le 16 août 2021 sur HotelsJ'ai séjourné une nuit dans une suite de l'hôtel. Pour commencer, trouver la réception n'est pas simple, et je me suis rendu compte que tout était un peu comme ça : désorganisé. Ma suite avait été préparé pour 4 adultes alors que j'étais seul. Ma douche dysfonctionnait et l'accueil, à qui je l'ai signalé en partant, le savait mais ne m'a pas prévenu. Le seul restaurant de l'hôtel a dû être fermé pour un problème technique ... tout est un peu amateur ... il n'en reste pas moins que le personnel est très sympathique, le cadre incroyable, la chambre comfortable. En dédommagement, on m'a offert des fruits bio du jardin, un bouteille de vin et un chèvre frais, ce que j'ai beaucoup apprécié. A près de 300 euros la nuit, le niveau d'exigence est relativement élevé.
par un voyageur
Tres beau domaine
Publié le 14 sept. 2020 sur HotelsTrès bon séjour, domaine très beau. la chambre est très spacieuse, robinetterie de douche un peu abîmée. Juste l’accueil et le Check out pas très clair pour la remise des clefs
par un voyageur
Du potentiel mais manque de communication
Publié le 24 août 2020 sur HotelsPoints positifs: l'endroit est magnifique, la vue sur les vignes, le restaurant est plutôt bon bien que l'atttente puisse être longue ; il y a des animaux ce qui peut être drôle avec des enfants et les chambres sont jolies.
Points négatifs: pas d'accueil, et globalement un manque de communication auprès des clients. La climatisation était cassée dans notre chambre, on nous a mis une climatisation portable pour remplacer, ce qui est bcp plus bruyant, oblige à garder la fenêtre ouverte toute la nuit (notre chambre donnait juste au dessus du restaurant) et il a fallu vider nous-même le bac d'eau de la clim qui se remplissait... On y a même trouvé un énorme cafard en train de se noyer !
Personne ne nous a prévenus à notre arrivée pour nous expliquer qu'ils avaient eu un pb de clim et s'excuser du désagrément, et proposer un dédommagement, ce que nous aurions probablement excusé, au lieu de ça on met les clients devant le fait accompli.
Ensuite la piscine annoncée n'est pas sur place mais dans un autre hôtel partenaire à 10 minutes en voiture de là.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels