Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Scandaleux !

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Tout d'abord dire que le tarif en ce moment(hors saison, ce qui est le cas) est de 61€. Nous avons payé 71€ car nous a dit la propriétaire, la majoration de 10€ est due au fait d'être passé par votre site. ALORS QUE JUSTEMENT NOUS PASSONS PAR HOTELS COM, POUR BÉNÉFICIER DE COÛTS RÉDUITS ! S'il en est ainsi c'est SCANDALEUX. Nous allons remettre en cause notre collaboration.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
Notre cours séjour fut fort agréable, comme il y a quelques- années. Seule déception, nous avions une chambre pour 3, et le couchage pour la 3ème personne était petit et dur comme du bois. Sinon gerants très agréables, et cadre idyllique.
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
Accès difficile pour les handicapés. Chambre solo au 2eme étage sans ascenseur ni rampe d'accès. Douche minuscule. Vue de la fenêtre sur 1 mur. Les seules chambres pour personnes seules se trouvent dans le 2eme étage. Pas de restaurant. Petit déjeuner à partir de 8h00. 50e la chambre+petit déjeuner à 9e, à se tarif là même si la patronne prépare elle-même certains produits du petit déjeuner, je trouve ça cher. Pour dîner, il a fallu que je remonte la côte pour éventuellement trouver de quoi me restaurer. L'accueil était sympa. Le reste je déconseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par Claire, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre visite et votre avis qui nous permet (dans la mesure du possible) d'améliorer notre qualité de service. J'aimerai cependant apporter quelques précisions. Notre hôtel n'est malheureusement pas adapté aux personnes à mobilité réduite comme indiqué sur notre site internet. Vous ne l'avez également pas précisé lors de votre réservation. Concernant notre chambre simple, nous en avons en effet qu'une seule et cette derniere ce trouve en effet au deuxième étage. Elle comporte une douche de taille standard ainsi qu'un lit en 90x190. Pour ce qui est du restaurant, nous n'en avons pas comme cela est également précisé sur les différents sites de réservation. Enfin et pour terminer, concernant le tarif , je vous laisse le soin de comparer avec les autres établissements du secteur (petit déjeuner maison avec plus de 15 produits différents pour 9€)... Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels