Note fondée sur 234 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, ibis Roanne.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous en dire un peu plus pour améliorer la qualité de notre service.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,ibis Roanne
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,ibis Roanne
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,ibis Roanne
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Séjour convenable, personnel sympathique et toujours disponible, dommage que la climatisation n'était pas fonctionnelle et petite remarque concernant les volets que j'aurais souhaité plus occultants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre personnel. Nous prenons note de vos commentaires concernant la climatisation et les volets. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Roanne.
par un voyageur
week-end chez ibis
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotelschambre agréable, propre et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, ibis Roanne
par un voyageur
Ibis
Publié le 29 juin 2024 sur HotelsDommage que les gens ne respectent pas les règles, la chambre sentait le tabac mais sinon un ibis comme les autres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous regrettons profondément les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous sommes vigilants quant au respect des règles et à la propreté des chambres. Votre confort est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience irréprochable. Cordialement,
par un voyageur
Hôtel très agréable
Publié le 9 juin 2024 sur HotelsHôtel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, ibis Roanne
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Impeccable,
Le patron est très très sympathique ainsi que l’ensemble du personnel !
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions pour vos aimables mots et votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe accueillante. Nous espérons vous revoir bientôt chez ibis Roanne. Cordialement, ibis Roanne.