Note fondée sur 252 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Beaucoup de soucis à l'arrivée
3 sur 5
par un voyageur

Oui, mais

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Tout simplement, la porte d’accès à la chambre fermait mal ... une très bonne vérification s'imposait ! Un conseil, si vous voulez avoir un petit dejeuner correct, ne soyez pas les derniers... (9h) choix des produits restant, plus que limité. Bonne literie
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Bruyant & annonce mensongère

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
L'arrière de l'hôtel donne sur une voix ferrée ainsi que sur les locaux des éboueurs. De plus les chambres sont mal isolées. Très bruyant! Nous avons réservé cet hôtel par ce que le paiement était possible sur place et que l'hôtel acceptait les chèques vacances. Arrivé sur place, notre carte bancaire était déjà débitée. "Cela est fait automatiquement à 17h" alors que la réception ouvre à 17h! Il est donc impossible de régler sur place. L'annonce est mensongère. Ce budget nous aurait été bien utile pour le reste de nos vacances.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Bruyant, étroit, code ne fonctionnait pas et tout est automatisé, galère pour avoir les clefs. La clef est un code 6 chiffres, peu rassurant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Saint Nicolas du Pelem

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Bien dans l’ensemble
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels