Note fondée sur 252 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Beaucoup de soucis à l'arrivée
par un voyageur
Oui, mais
Publié le 2 août 2024 sur HotelsTout simplement, la porte d’accès à la chambre fermait mal ... une très bonne vérification s'imposait ! Un conseil, si vous voulez avoir un petit dejeuner correct, ne soyez pas les derniers... (9h) choix des produits restant, plus que limité. Bonne literie
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bruyant & annonce mensongère
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsL'arrière de l'hôtel donne sur une voix ferrée ainsi que sur les locaux des éboueurs. De plus les chambres sont mal isolées. Très bruyant!
Nous avons réservé cet hôtel par ce que le paiement était possible sur place et que l'hôtel acceptait les chèques vacances.
Arrivé sur place, notre carte bancaire était déjà débitée. "Cela est fait automatiquement à 17h" alors que la réception ouvre à 17h! Il est donc impossible de régler sur place. L'annonce est mensongère. Ce budget nous aurait été bien utile pour le reste de nos vacances.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Bruyant, étroit, code ne fonctionnait pas et tout est automatisé, galère pour avoir les clefs. La clef est un code 6 chiffres, peu rassurant.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur de Saint Nicolas du Pelem
Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Bien dans l’ensemble
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels