Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Conforme à l’annonce
Publié le 14 oct. 2024 sur HomeAwayIdéalement situé, simple et fonctionnel
par un voyageur
Très bon moment.
Publié le 13 oct. 2024 sur HomeAwayNous avons passé un agréable séjour, Le Crès est bien situé : nous avons pu effectuer des visites enrichissantes citadines (Montpellier, Sète), maritimes (Sète, Carnon Plage), campagnardes et culturelles (Saint Guilhem-le-Désert, etc.). Quant à la location, nous avons seulement regretté la procédure "boite à clés) qui signifie que nous ne rencontrons personne ; mais nous étions prévenus.
par un voyageur
Très mécontents
Publié le 9 août 2024 sur HomeAwayNous avons trouvé la maison facilement mais dans un état de saleté lamentable, nous avons dû tout nettoyer en arrivant:
Cuisine avec de la graisse sur la crédence, vaisselle sale rangée dans les placards, les serviettes de bain avaient été posées sur les lits mouillées donc ça avait mouillé les draps, oreillers pas terrible, salle de bain vétuste et très sale,WC pareil, le barbecue était cassé, pas de lumière extérieure et pour finir des punaises de lit avec réaction allergique…
Le propriétaire habitant à côté est venu constater certaines choses mais franchement pour le prix c’est pitoyable de louer une maison dans cet état ! C’est du vol, on économise toute l’année pour partir en vacances on a fait 6h de route pour ça, grosse déception! La maison est vieillissante mais ça encore c’est pas le plus grave mais le manque de propreté c’est honteux; dommage elle pourrait être vraiment sympa si elle n’était pas négligée comme ca! C’est vraiment faire de l’argent sur le dos des gens!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur HomeAway
Très bien
par un voyageur
Trop d'intermediaires : cocoon, groomit, proprietaire
Publié le 20 août 2021 sur HomeAwayMaison OK, mais equipement negligé : grille pain fondu, plaques a gaz non branchee , ne fonctionnant pas.
Pas de clim, pas de piscine, donc prestation chere dans ces conditions
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Yves pour votre message. Nous sommes navrés que la maison n'ai pas répondu à vos attentes. La conciergerie est intervenue lors de votre séjour pour résoudre les problèmes techniques. Les appareils ont été réparés. La maison ne dispose en effet pas de climatisation ni de piscine, comme mentionné dans l'annonce. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter pleinement de votre séjour.