Note fondée sur 25 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Sanary sur mer
Très bon séjour
Publié le 6 mars 2024 sur HomeAwayMalgré un soucis de neige les vacances étaient très bien
Le chalet était comme annoncé on n’a manqué de rien il est bien agencé etc
par un voyageur
Séjour extra
Publié le 25 févr. 2023 sur HomeAwaySuperbe location. Le chalet est magnifique et le lieu est splendide. Un bon séjour en famille inoubliable.
par un voyageur
Bonne prestation
Publié le 2 août 2022 sur HomeAwayTout était parfait
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 17 mars 2022 sur HomeAwayNous avons séjourné dans ce chalet pendant un week-end entre amis. Chalet très agréable avec belle vue et bien situé.
par un voyageur
Neige et soleil en Dévoluy
Publié le 24 févr. 2022 sur HomeAwayChalet confortable pour 9 personnes dont 4 enfants , bon équipement. En revanche la station est sous dimensionnée et les forfaits bien coûteux pour les services offerts.
par un voyageur
Chalet agréable
Publié le 13 févr. 2022 sur HomeAwayChalet bien équipé
par un voyageur
Super séjour à la Joue du Loup !
Publié le 16 nov. 2021 sur HomeAwayMagnifique chalet tout équipé, super emplacement, tout était parfait ! Cuisine très bien équipée !
par un voyageur
Weekend cocooning
Publié le 3 nov. 2021 sur HomeAwayChâlet très chaleureux et fonctionnel dans un cadre magnifique malgré un weekend pluvieux.La personne qui nous accueille est d une gentillesse extrême. Ce chalet à une âme ce qui contribue à la réussite du séjour. Merci à nos hôtes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et ravis que vous ayez apprécié ce lieu que nous adorons.
A très bientôt
Martine
par un voyageur
rapport qualité/prix décevant
Publié le 23 août 2021 sur HomeAwayRapport qualité prix moyen: propreté du chalet, des vitrages et des équipements douteuse; sous-taie d'oreiller non lavées et fermées par épingles à nourrice non sécurisées!; jardin non fait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Croyez bien que je suis extrêmement désolée de cette situation qui n'est absolument pas habituelle. Je ne peux qu'imaginer qu'il y a eu un souci entre les précédents locataires et votre arrivée, qui fait que le ménage n'a pas été fait à fond comme à l'accoutumée. Je m'engage à prendre les actions nécessaires.
En ce qui concerne les sous-taies, nous mettons des épingles à nourrice pour empêcher les locataires de partir avec car elles disparaissaient quasi-systématiquement auparavant.
Quant à l'extérieur, je reconnais que nous ne sommes pas organisés pour venir faire le jardin toutes les semaines, et que les pluies abondantes ont probablement fait pousser les herbes plus vite que prévu.
Sachez Monsieur que si d'aventure vous souhaitiez revenir chez nous, j'aurai à coeur de "réparer" votre déception en vous offrant une réduction sur votre séjour.
Cordialement
Martine SANCHEZ
par un voyageur
Dévolu sur le Devoluy , oui !!
Publié le 11 août 2021 sur HomeAwayChalet chaleureux, bien équipé et bien situé dans la Station.
Il est nécessaire d' ouvrir l'hébergement du bas pour que le groupe se sente à l'aise.