Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Très beau complexe à taille humaine, personnel accessible et sympathique. La piscine est un vrai
5 sur 5
par un voyageur

Gite sympa aménager comme il faut

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Bonjour les gîtes sont sympas aménagé comme il faut assez intime la cuisine est type cuisine d'été en extérieur sur la terrasse, piscine ok. Personnel parfait très agréable, ti punch vous attend dans le frigo à votre arrivée. Plage accessible à pied à 200 m droit devant. je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Très calme les bungalow sont sympas très pratiques avec la petit cuisine extérieur et la proximité de la plage est appréciable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par francine, Gestion de l’hôtel
bonjour,nous vous remercions pour votre confiance.
4 sur 5
par un voyageur

Ideal pour circuler dans le sud

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Bungalows de l hôtel sont bien disposés afin de limiter les vis à vis. L equipement des bungalow est simple et nécessite qq complément au niveau de la cuisine. Je pense à la planche à Découper et un frigo plus récent. Accueil tres souriant et le personnel est aux petits soins. Emplacement ideal pour rayonner dans le sud. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2023 par Francine, Gestion de l’hôtel
bonjour Mme,merci de votre séjour dans notre établissement, merci de vos commentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour vacances

Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
Pour 2 personnes petit bungalow chambre, sdb propre décor minimaliste. Petite cuisine bien équipée attenante à une petite terrasse. A part la réception ouvert jusqu'à 19h tenue par des personnes compétentes et sympathiques, pas de restauration, pas de bar, une salle ouvertes pour les petits déjeuners (à réserver à l'avance), une piscine avec 2 ou 3 transats, pas de parasol. Surement recherché par une clientèle habituée à être autonomes (repas préparés par soi même). Ce qui n'est pas notre cas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par Francine, Gestion de l’hôtel
c'est vrai, les clients qui choisissent l 'Anse Bleue sont généralement assez autonomes. permettez -moi de préciser que nous avons autour de la piscine 8 transats; l'absence de parasols est la conséquence de la proximité avec la mer, nous subissons des rafales de vent parfois et les parasols ne résistent pas nous espérons que votre séjour en Martinique vous a ravi et sommes désolés que la Résidence ne correspondait pas à vos attentes
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
les bungalows sont bien placés, dans un écran de verdure, au calme on peut aller à pied jusqu au bourg du Diamant, la plage est toute proche toutefois l océan est très agité et la baignade peu recommandée aux enfants et petits nageurs. La piscine est agréable. L accueil est sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Francine, Gestion de l’hôtel
bonjour Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé . nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Bon accueil ,situation près de la mer , bungalows sympas ,tout va bien 😀
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Francine, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement, nous vous souhaitons un joyeux Noel, de bonnes fêtes de fin d'année.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Pas internet Pas de place de parking pour tout les client de l'hôtel Autre service propose qui sont absent sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par la réception, Gestion de l’hôtel
bonjour Madame malheureusement , nous sommes tributaires de notre fournisseur d'accès à internet qui s'en excuse mais qui avait un réseau défectueux c'est pour cela que vous n'avez pu vous connecter depuis votre bungalow quand au parking, nous avons un réservé à la clientèle de l'hôtel mais vous connaissez la nature humaine, :il y avait une manifestation dans le quartier,les participants se sont appropriés le parking nous en sommes désolés
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia